takamaka a dit:Je suis d'accord avec fedo, c'est le bon choix pour un APN.
Pour la carte, c'est sûr ca fait "short" et tu dois songer à en acquérir une autre...
takamaka a dit:Je suis d'accord avec fedo, c'est le bon choix pour un APN.
Pour la carte, c'est sûr ca fait "short" et tu dois songer à en acquérir une autre...
Premier site de vente visité et il n'y avais pas ces accessoires http://forums.macg.co/vbulletin/images/smilies/confused.gifNephou a dit:Quand j'ai acheté le F11 il était livré avec un étui protecteur et une XD Card de 128 Mo
Merci pour l'info. Sinon avec une carte 128Mo, on met combien de photo (qualité bonne ou très bonne) ?Nephou a dit:Ben moi je l'ai acheté làmais je pensais que l'offre venait de fujiflm (la housse et la mémoire sont dans l'emballage d'origine)
geoffrey a dit:Merci pour l'info. Sinon avec une carte 128Mo, on met combien de photo (qualité bonne ou très bonne) ?
BOn ca sent la carte 1Go ca, j'ai pas (encoreNephou a dit:à la qualité maximum environ 42
Nephou a dit:Quand j'ai acheté le F11 il était livré avec un étui protecteur et une XD Card de 128 Mo
fedo a dit:dans le genre esthètique, y a un test du nouveau nikon S5 ici.
l'écran a une bonne lisibilité angulaire soit dit en passant !![]()
fedo a dit:t'auras pas besoin de ça pour en vendre.
[MGZ] alèm a dit:ouais... bin en soi... il est très bof...
depuis quand on met des barrettes dans les APN autre que Reflex ?![]()
Sinon : on ne mets pas de barrette non plus dans un reflex... à moins que tu parles des supports flash. Mais là on s'en sert aussi sur un petit apn![]()
Ah oui c'est sans doute pas le meilleur apn du monde mais elle a tellement insisté sur le look... :siffle:![]()
>> whaou c'est marrant ça je connaissais pas. Pourquoi les smilies ?... ça marche pas ? :siffle:fedo a dit:sisi chez fuji on change la barrette du buffer du S3 Pro. peut-être que ça va donner des idées à olympus:siffle:.
...mais c'est pas le même prix :siffle:fedo a dit:au rayon purement esthétique AMHA les nouveaux nikon S5/S6 se partagent la vedette avec l'ixus 750, le nouvel ixus 800 IS, le sony T9 et les fuji Z1/Z2 (mais ceux-là pour la photo on évite).
ben disons que c'est une forme de reconnaissance d'un buffer et d'un mode rafale anémique.Pourquoi les smilies ?... ça marche pas ? :siffle:
AntoineD a dit:Sinon : on ne mets pas de barrette non plus dans un reflex... à moins que tu parles des supports flash. Mais là on s'en sert aussi sur un petit apn![]()