apn pour trek

• Créateur du sujet Créateur du sujet djayhh
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
bonjour à tous !

je m'en vais d'ici quelques semaines parcourir la Nouvelle Zelande avec mon sac à dos et au vue des images que j'en ai vue je pense que je vais en prendre plein la vue. J'aimerais immortaliser tous les instants que je risque de vivre en les prenant en photo. C'est pour cela que je me permets de poster ce message afin d'avoir vos conseils sur l'achet d'un apn.
Il me faut un apn réalisant de bonnes photos, pratiques pour les randonnées et trek etc.. et vue mo n buget pas cher ;)
tout conseil sera bon à prendre

merci d'avance !!!

Apportes quelques apapreil argentique à usage unique, si ton futur apn numérique tombe en panne au milieu de nulle part, au moins tu auras une solution de rechange pas trop cher.

ou privilégie un apn qui accepte les piles AA, comme ça tu pourras toujours te dépanner.

J'ai de bons souvenirs du Canon A80 qui était économe en piles et prenait des AA (LR6) indifféremment en cas de besoin.

De ce que j'ai pu lire, notamment ici, les différents successeurs de ce type d'APN Canon ne sont pas forcément tous formidables, il me semble que le A95 a un bon feedback.

Le meilleur conseil que je puisse te donner est de regarder parmi les sujets ouverts ici, en croisant éventuellement ta recherche avec Canon A80, A85 ou A95.
Reste que le Fuji F20 et F30 est visiblement un super appareil, que chez Nikon on en trouve aussi des très bien... Difficile de conseiller un truc plutôt qu'un autre.

Mais je ne donne pas longtemps à Fedo et/ou Alèm pour venir dispenser leurs toujours précieux conseils ;)

• J’aime
Réactions: fedo
moi ce qui m'interesse surtout c'est l'optimisation d'un apn pour la marche, rando, trek etc.. la possibilité d'une bonne batterie, de bonnes photos outdoor et de sa maniabilité

pas de souci comme dit tous les avis sont bons a prendre

il est en ce moment à 145 euros dans une grande enseigne avec un chargeur highspeed!
c'est un 7 millions, avec enorme autonomie sur pile, jolie gueule...
fait il de belles photos ?

meme avec les peu de connaissances en materieres de phot onumerique quand je tente de comparer le canon au pentax les caracteristiques de ce dernier semblent legerement meilleurs

comme dit c'est vraiment de la photo amateur que je souhaite realiser... simplement poser des souvenirs de ma grande expedition...

Statut
Ce sujet est fermé.