apn pour trek

• Créateur du sujet Créateur du sujet djayhh
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
je suis completement perdu ...
canon ?? fuji ?? canon ?? fuji ??
aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh :rolleyes:

Les deux modèles se détachent du lot, et l'un comme l'autre, tu ne seras pas déçu pour la qualité de photo.

Alors pourquoi tout simplement ne pas aller en magasin tâter la bête et décider sur la prise en main?

le fuji il est vrai m'a charmé par ses qualités, par son énorme autonomie !!, son grain... toutefois il me fait vraiment penser à un apn familliale dans son esthétique, presque trop lisse pour trainer dans mon enorme sac à dos pour mon voyage... il manque aussi un viseur pour le trop plein de soleil, et peut etre aussi un zoom plus important...
quant au canon il est certes plus gros, plus imposant mais tient bien dans la main... de consistance bien robuste il m'a donné envie de me mettre à la photo et de zieuter du coté des bridge.. :siffle: (moi qui était parti pour un M20).. j'aime bien sa tronche... par contre son grain comparé au fuji me fait hesité, tout comme un bruit peut etre un peu trop prononcé a bas iso... pour l'autonomie je ne sais pas ce que ca represente avec deux jeux de piles...

c'est difficile en tout cas... c'est mon premier apn et mon entrée dans le monde magique de la photo.. je n'ai jamais ressenti ce besoin mais depuis que je m'y interesse me sens aspiré par cette créativité... ne sachant pas grand chose meme si me documentant beaucoup je ne sais pas s'il faut privilégié l'iso plutot qu'un zoom, stabilisateur, histo ou non, enfin tout ça...

j'ai besoin d'une aspirine... :)

Les deux modèles se détachent du lot, et l'un comme l'autre, tu ne seras pas déçu pour la qualité de photo.

Alors pourquoi tout simplement ne pas aller en magasin tâter la bête et décider sur la prise en main?

avec quoi as tu fait ton blog yvos ? :)

bon je crois que je vais craquer pour un canon 710... (desole alan :() grosse grosse tension en tout cas...
si quelqu'un a un reproche a faire sur ce canon et en toute honneteté qu'il le fasse maintenant ou se taise à jamais...

PS: si quelqu'un le possède fait il de magnifiques clichées ?:rose:

si tu confirmes fedo que le fuji fait d'un chouia de plus belles photos autant en exterieur qu'en interieur.. ben disons qu'il n'y a pas photo... :mouais:

Attention, c'est quand même toi le photographe, alors si toutes tes photos sont ratés, c'est quand même plutôt de ta faute ;).
Le pb c'est que si tu achètes un APN de bonne qualité, ce sera bcp plus difficile de faire croire aux autres que c'est à cause du matériel :D

Statut
Ce sujet est fermé.