iOS 18 App "Fichiers": retirer un lien vers une autre app de stockage ?

Hector17

Membre actif
7 Juin 2023
138
11
41
Bonjour à tous!

Savez-vous comment, dans l'app "Fichiers", l'on peut retirer un lien vers une autre app de stockage ?

En mode lecture audio, et en voulant naviguer dans le fichier lu, il est facile de cliquer sur ce lien quasi inutile à cet endroit (entouré en rouge).

Merci à vous!

IMG_2173.webp

Bonjour,
J'en déduis que tu as de trop gros doigts pour utiliser Fichiers en mode liste, parce que je ne rate jamais la piste...
À ma connaissance, on ne peut pas tout enlever, par contre personnellement à cet endroit j'ai ouvrir dans VLC, qui peut toujours servir.

C’est quoi « iDossiers »? Une app? Ce screen vient de quelle application ?

Le screen vient de l'app "Fichiers" (d'Apple), lorsque l'on lit un audio.
"iDossier" est une application de stockage de fichiers (Autre nom : FileMaster).

Dans l'app Fichiers, elle est d'ailleurs visible dans "Sur mon iPhone" (concernant les couleurs, le réglage est en "inversion intelligente des couleurs") :

IMG_2466.webp

Bonjour,
J'en déduis que tu as de trop gros doigts pour utiliser Fichiers en mode liste, parce que je ne rate jamais la piste...
À ma connaissance, on ne peut pas tout enlever, par contre personnellement à cet endroit j'ai ouvrir dans VLC, qui peut toujours servir.

Effectivement, le lien vers une autre app à cet endroit est choisi par l'iPhone, pas par nous, dommage

• J’aime
Réactions: edenpulse