Le service après-vente téléphonique est correct il n’a pas changé depuis pas mal d’années, en ce qui concerne les boutiques c’est une autre histoire.
Exemple numéro un :
Mon Apple Watch souffre d’une brûlure d’écran, je me rends en boutique où il me demande si mon produit est encore garanti dans la mesure où je ne l’ai pas acheté chez eux, me donne un document sachant pertinemment que la garantie constructeur est déjà passé à fin que je le ramène dans le magasin où je l’ai acheté, le magasin me renvoie le produit défectueux dans un centre de réparation ( je suppose, car le Apple store qui est sur le même palier ne l’a pas!!!), Qui renvoie le produit avec un devis équivalent à une montre neuve pour le remplacement de l’écran.
Exemple numéro deux :
Mon casque Beats studio, Larceau ce qui se casse au niveau de la charnière. Même démarche je retourne à l’Apple Store ( je prends toutefois à la précaution de me rendre au magasin Darty pour demander la facture ) ou le vendeur maintenance en cours de réparation 30 € moins cher que le prix neuf, ou une réduction de 20 € sur le tout nouveau modèle.
Quand je me remémore la relation qu’il y avait entre le SAV lors de mes premiers souci avec les appareils Apple il y a de cela huit ans je peux vous garantir qu’ils sont tombé bien bas à l’époque on acheter en chang quand je me remémore la relation qu’il y avait entre le SAV lors de mes premiers soucis avec les appareils Apple il y a de cela huit ans je peux vous garantir qu’ils sont tombé bien bas. À l’époque même quand on voulait acheter un nouveau produit apple il ne venait même pas à l’esprit de se débarrasser de l’ancien tellement la qualité et le sav était impeccable. Avec leurs nouvelles politiques, think different est bien loins. À mon plus grand regret
Exemple numéro un :
Mon Apple Watch souffre d’une brûlure d’écran, je me rends en boutique où il me demande si mon produit est encore garanti dans la mesure où je ne l’ai pas acheté chez eux, me donne un document sachant pertinemment que la garantie constructeur est déjà passé à fin que je le ramène dans le magasin où je l’ai acheté, le magasin me renvoie le produit défectueux dans un centre de réparation ( je suppose, car le Apple store qui est sur le même palier ne l’a pas!!!), Qui renvoie le produit avec un devis équivalent à une montre neuve pour le remplacement de l’écran.
Exemple numéro deux :
Mon casque Beats studio, Larceau ce qui se casse au niveau de la charnière. Même démarche je retourne à l’Apple Store ( je prends toutefois à la précaution de me rendre au magasin Darty pour demander la facture ) ou le vendeur maintenance en cours de réparation 30 € moins cher que le prix neuf, ou une réduction de 20 € sur le tout nouveau modèle.
Quand je me remémore la relation qu’il y avait entre le SAV lors de mes premiers souci avec les appareils Apple il y a de cela huit ans je peux vous garantir qu’ils sont tombé bien bas à l’époque on acheter en chang quand je me remémore la relation qu’il y avait entre le SAV lors de mes premiers soucis avec les appareils Apple il y a de cela huit ans je peux vous garantir qu’ils sont tombé bien bas. À l’époque même quand on voulait acheter un nouveau produit apple il ne venait même pas à l’esprit de se débarrasser de l’ancien tellement la qualité et le sav était impeccable. Avec leurs nouvelles politiques, think different est bien loins. À mon plus grand regret