Bonjour,
J'ai commandé un adaptateur de remplacement pour mon Mac Book Pro, pour une réception ce lundi.
Le mardi, DHL ne livre pas et ne laisse pas d'avis de passage.
C'est fréquent avec DHL qui, en zone de montagne, ne cherche pas les lieux de livraison difficiles à trouver.
Ils n'appellent pas, ne passent pas et se contentent de mettre sur leur site web que vous n'étiez pas à la maison lors de leur passage alors qu'ils ne passent tout simplement pas.
Aujourd'hui je constate que c'est DHL qui est en charge de la livraison et je décide d'annuler la commande en demandant son remboursement.
Mais alors, le système d'information d'Apple vous demande d'indiquer, pour le retour, un numéro se trouvant sur le paquet que je n'ai jamais reçu.
L'annulation en cours de livraison n'a pas été prévue dans le programme informatique d'Apple.
Je ne sais donc pas si je récupérerai un jour mes 90 euros.
Le site de DHL qui ne m'a pas livré indique maintenant qu'il attend de récupérer le colis à mon domicile qu'ils ne savent pas trouver. Leur système d'information n'a pas l'air de savoir qu'ils sont en possession du colis.
Bref, c'est le comble de l'intelligence artificielle. Et chez Apple, et chez DHL.
J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée sur comment je pourrais récupérer mes sous.
J'ai commandé un adaptateur de remplacement pour mon Mac Book Pro, pour une réception ce lundi.
Le mardi, DHL ne livre pas et ne laisse pas d'avis de passage.
C'est fréquent avec DHL qui, en zone de montagne, ne cherche pas les lieux de livraison difficiles à trouver.
Ils n'appellent pas, ne passent pas et se contentent de mettre sur leur site web que vous n'étiez pas à la maison lors de leur passage alors qu'ils ne passent tout simplement pas.
Aujourd'hui je constate que c'est DHL qui est en charge de la livraison et je décide d'annuler la commande en demandant son remboursement.
Mais alors, le système d'information d'Apple vous demande d'indiquer, pour le retour, un numéro se trouvant sur le paquet que je n'ai jamais reçu.
L'annulation en cours de livraison n'a pas été prévue dans le programme informatique d'Apple.
Je ne sais donc pas si je récupérerai un jour mes 90 euros.
Le site de DHL qui ne m'a pas livré indique maintenant qu'il attend de récupérer le colis à mon domicile qu'ils ne savent pas trouver. Leur système d'information n'a pas l'air de savoir qu'ils sont en possession du colis.
Bref, c'est le comble de l'intelligence artificielle. Et chez Apple, et chez DHL.
J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée sur comment je pourrais récupérer mes sous.