A
moi même
quand Apple aura fini de m'intéresser je flinguerai à bout portant
je n'ai aucun bon sens , il m'arrive de m'intéresser à des choses même pas intéressantes
meme pas honte
voilà ou va se nicher la médisance
Alors je vais varier un peu
Ayant du remplacer feu mon iMac2006 par un Mini sous Mavericks j'ai pu constater avec surprise qu'un de mes logiciels tournait parfaitement sur le nouveau système, mais qu'il m'était impossible de l'enregistrer. J'étais donc cantonné à la version demo, et pour 30 jours seulement. Réponse du support : logiciel non maintenu (il n'a 'que' 6 ans), faut upgrader (et donc passer à la caisse).
yapakappeul.
Moi c'est pire (si je puis dire) : la fenètre s'ouvre mais je me fais jeter car 'vous devez être admin'. Et même dans une session admin 'il vous faut être admin'.J'avais eu le coup avec Readiris. Avec une série de lignes de commandes glanées à droite à gauche, j'avais réussi à lancer la fenêtre d'enregistrement alors que le logiciel refusait de se lancer normalement.
Pas tout à fait. Cela vient d'une confusion sur ce qu'est un compte administrateur.Moi c'est pire (si je puis dire) : la fenètre s'ouvre mais je me fais jeter car 'vous devez être admin'. Et même dans une session admin 'il vous faut être admin'.
Du pur Raymond Devos.
OS X n'est plus un BSD depuis un moment.
Et clairement ils ont revu des points quant à la sécurité (il paraît qu'ils ne fichent rien mais en fait le système évolue...), notamment avec le sandboxing. C'est aussi aux développeurs d'adapter leurs applications.
Oui. Disons que je me référais moins au noyau (qui n'a jamais été celui des *BSD) qu'à la gestion du système (les lanceurs, les services, etc.)OS X n’a jamais été un BSD. Il lui a pas mal piqué mais dès le noyau ça n’a rien à voir.
On n'arrive pas à revenir sur le passionnant sujet initial... (rien que le titre :rolleyes: )
1er post le 16 ...un DimancheEn tout cas voilà je tenais a vous dire que le destin n'a pas vraiment aimé mon post.
En tout cas voilà je tenais a vous dire que le destin n'a pas vraiment aimé mon post.
Et voilà a force d'avoir dis du mal d'apple mon dd a lâcher sur mon macpro...
Clamxav mavertit d'un fichier contaminé je le supprime et 10 min plus tard, gros gros ralentissement, je redémarre avec Cd d'installation ca marche pas, je démarre avec une autre partition de secoure et tente de réparer avec utilitaire disque. Il met 4h en vain ... j'ai essayé avec techtool idem ... du coup j'efface tout pour réinstaller !
Réinstallation échoue, le disque monte toujours mais tourne au ralentie (transfert de 200mo en 15 min) Bref résultat des comptes un travail de montage video de 1 mois et des taff de graphisme perdus, un disque dur Hs et passage a la caisse pour en racheter un autre, tous mes logiciels a réinstaller... et la peur au ventre que se soit un virus qui est encore présent ou qui reviendra... Jespère que c'est juste une panne physique.
En tout cas voilà je tenais a vous dire que le destin n'a pas vraiment aimé mon post.
1er post le 16 ...un Dimanche
faut pas contrarier le seigneur
Ça ne s'appelle pas un backup mais un archivage ce que tu décris( )
Et en fait c'est un peu con, mais je sauvegarde manuellement ( pas de RAID) et je le fait uniquement quand un taff est terminé. Donc tous ce qui est en cour nexiste plus.( )
Ça ne s'appelle pas un backup mais un archivage ce que tu décris
Si un mois de boulot=150 pour toi :mouais: réfléchit un peu mieux sur ta politique de SAUVEGARDE