Merci pour les infos , je l'ai commandé il y a 3 semaines il doit arriver cette semaine, j'avais un peu peur pour l'inclinaison pour la montre mais à priori c'est bon . [emoji12][emoji106]Ça y'est j'ai reçu le stand orzly ce matin ! La montre tient parfaitement sur le socle prévu pour elle, comme tu disais @pepeye66 avec l'aimant du chargeur aucun risque que la montre tombe et le stand n'est pas tant inclinée que ça au final... il y'a un emplacement pour mon iPhone, du coup je peut charger les deux en meme temps ce qui est assez pratique puisqu'au final j'utilise plus mon telephone que ma montre (j'ai pris la photo avec mon tel donc il est pas dessus mais on voit a l'avant l'emplacement prévu). Le branchement est nickel, et l'ensemble s'accorde bien avec mon iMac au bureau
La différence, hormis le matériau, c'est l épaisseur. Celui en inox est sensiblement plus fin que celui en plastique de la Sport.Je me demande si les galets à induction de la sport et de la classique sont de diamètre identique ? Si non comment font ils pour que son introduction dans le support soit bien fixé, sans jeu ?
Je reçois le dock watch Spiegen mercredi, j'espère qu'il est bien.
Je devrais le recevoir aussi début de semaine
Merci de nous faire quelques photos
Je le trouve particulièrement beau par rapport aux autres.
Décidément tu as du mal à faire bien du premier coup LOL [emoji12]Oui il a l'air pas mal moi j'attends la validation de mon annulation pour le precedent dock et je prendrai certainement celui la [emoji2]
Oui mais faut encore avoir la boîte ^^Moi perso je vais faire un trou dans la boîte et je branche la recharge ce sera bien suffisant [emoji6]
Sur Quel sites vous l'avez acheté? Si pas sur un site fr, a combien sont les frais de port?
Oui mais faut encore avoir la boîte ^^
J espère quand même qu elle me sera livrée avec un boîte au prix ou je la paie [emoji12]Oui mais faut encore avoir la boîte ^^
Sur Amazon Fr ? Car actuellement, elle est a 49€ + 7€ de port !!!Je l'ai pris sur Amazon 25€ frais de port gratuit
Sur Amazon Fr ? Car actuellement, elle est a 49€ + 7€ de port !!!
Encore faut il le commander au bon "Amazon" !Sur Amazon Fr ? Car actuellement, elle est a 49€ + 7€ de port !!!