C' est pour ça que j'ai choisi celui làVous allez vous amuser avec vos docks quand je vois la nouvelle fonction radio réveil qui s'affiche en paysage... [emoji57]
http://www.elevationlab.com/products/night-stand
C' est pour ça que j'ai choisi celui làVous allez vous amuser avec vos docks quand je vois la nouvelle fonction radio réveil qui s'affiche en paysage... [emoji57]
Jusqu'à preuve du contraire les radio réveils n'affichent pas l'heure verticalement... [emoji57]Bah non c'est mieux justement vu qu'on dors couché et non debout
Oui et c'est pas pratique vu qu'il faut lever la tête, c'est beaucoup plus pratique d'avoir l'heure dans le même sens que soitJusqu'à preuve du contraire les radio réveils n'affichent pas l'heure verticalement... [emoji57]
Cela dit c'est peut-être une erreur de la part de leurs concepteurs ?
J'avais un réveil comme ça, mais en fait je suis myope donc je peux pas voir...Ca sera encore mieux quand la watch pourra projeter l'heure au plafond... Il n'y aura alors qu'à ouvrir les yeux pour la lire sans bouger...
J'étais assez fan, mais ma femme n'aimait pas... Puis il est tombé en rade et comme ca plus de soucis...J'avais un réveil comme ça, mais en fait je suis myope donc je peux pas voir...
Bah elle peut, mais niveau hygiène c'est limite quand même...Depui c'est mon jawbone qui me réveil.... Vivement que la Watch sache le faire...
C'est pour ça que j'attend la dispo et il sera trouvable sur amazon à moindre couIl est bien et je pense que je me tournerai vers celui ci, mais il est un peu cher...
Bah si quand même, tu ne laisses pas ta peau respirer, déjà qu'à la fin de la journée c'est pas beau à voir alors si en plus faut rajouter la nuit...Mouais... Si tu te douches au réveil, ça change pas grand chose que tu aies porté ta montre la nuit à mon avis.
C'est pour ça que j'attend la dispo et il sera trouvable sur amazon à moindre cou
Mon hésitation vient de la, cmoi c'est pour mettre sur ma table de nuit. Le spigen remplirait bien son rôle pour ça. Après l'avantage de celui de Orly c'est que sur mon bureau à coté du mac ça peut être pas mal aussi. Dilemme ...Il ressemble au spigen mais avec une partie pour poser l'iPhone c'est pratique [emoji106]
Franchement merci beaucoup car j'hésite entre deux modèles pour la recharge. Et j'avoue que celui la me plait avec sa combinaison Apple Watch et Iphone.
Niveau stabilité c'est comment une fois que tu as les deux posés dessus ?
Je la charge rapidement le matin au bureau, et ensuite je la porte le reste de la journée je me sers du stand comme support pour mon iphone et je trouve que c'est super pratique pour garder un oeil sur mes mails perso ou notifications rapidement !Je trouve un peu dommage que les produits se tournent le dos, soit on voit l'iPhone, soit on voit la Watch... Mais sinon il a l'air sympa.
Après perso ce serait plutôt pour la nuit, je ne vois pas l'utilité de charger sa montre la journée au bureau, le but c'est de la porter...