Après si ça te plait comme protection tant mieux c'est pour toi et sinon spigen en fait une avec un carreau pour l'écran.
@Ardienn Oui moi j'adore le mien que j'ai posté un peu plus haut !! Il charge mon tel et ma montre Le dock Orzly !
Euh, ce n'est pas lui qui a tapé le message "sent from...", c'est tapatalk qui insère une signature automatique au cas ou tu ne connaîtrais pas le concept de signature automatique... Y en a des tonnes qui ont des iPhone et qui par défaut insèrent "sent from iPhone de ..." car ils n'ont pas désactivé l'option.C'est pas du troll ça? Avec un beau message disant que tu à un Samsung?
Non ce qui dérangeai c'est parler d'enlaidir la watch avec un bumber (sous entendu il en faut pour la watch) alors que lui n'en aurai jamais comme n'ayant pas d'iPhone. Mais il ne comptais pas afficher qu'il n'en avait pas.Euh, ce n'est pas lui qui a tapé le message "sent from...", c'est tapatalk qui insère une signature automatique au cas ou tu ne connaîtrais pas le concept de signature automatique... Y en a des tonnes qui ont des iPhone et qui par défaut insèrent "sent from iPhone de ..." car ils n'ont pas désactivé l'option.
A force de glapir "troll troll" dès qu'un truc nous dérange chez les autres, le concept de troll va perdre tout son sens.
Troll ça ne veut pas dire "n'est pas d'accord avec moi" ou "parle de Samsung sur un site Apple", hein.
pareil reception lundi prochainD'ailleurs je viens de la commander. Je me suis enfin décidé. Il s'agit de la Tough Armor, gamme la plus résistante chez Spigen....