Bonjour, depuis ce matin ma ma montre (série 3 gps) ne se connecte plus à mon iPhone (6). Mes deux appareils ont les dernières mises à jour.
En fait dans les connexions Bluetooth, mon iPhone indique bien être connecté à la montre.
Mais petit problème, la météo n’est pas indiqué sur mon cadran.
Sur mon téléphone dans le widget batterie, il n’indique que la batterie de mon téléphone et pas celle de ma montre comme d’habitude.
Quand je vais sur l’application Apple Watch sur mon iPhone pour vérifier la version logiciel, il m’indique que la montre n’est pas connectée.
J’ai donc éteint et rallumé la montre et le téléphone sans succès, déconnecté et reconnecter le Bluetooth en vain.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Je ne sais plus quoi faire...
En fait dans les connexions Bluetooth, mon iPhone indique bien être connecté à la montre.
Mais petit problème, la météo n’est pas indiqué sur mon cadran.
Sur mon téléphone dans le widget batterie, il n’indique que la batterie de mon téléphone et pas celle de ma montre comme d’habitude.
Quand je vais sur l’application Apple Watch sur mon iPhone pour vérifier la version logiciel, il m’indique que la montre n’est pas connectée.
J’ai donc éteint et rallumé la montre et le téléphone sans succès, déconnecté et reconnecter le Bluetooth en vain.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Je ne sais plus quoi faire...