Il y a pour les raw CANON
Digital Photo Professional 4
mais bon sang, pourquoi il beug avec Catalina (Cata strophe lina)
Digital Photo Professional 4
mais bon sang, pourquoi il beug avec Catalina (Cata strophe lina)
Salut,J'utilise pour ma part Affinity (surtout pour sa partie "photoshop" qui est excellente) et Dxo photolab3 pour les développements et retouches de raw (excellent)
Les 2 fonctionnent parfaitement avec Catalina
Je l'ai sur l'ordinateur mais j'ai toujours eu du mal à chaque ouverture (période d'essai restante : 2 jours :S).J'utilise ON1 Photo Raw 2019 puis 2020 avec satisfaction.
Non il n'y a pas pour l'instant de fonction catalogue comme avec LightroomSalut,
DXO fait catalogueur ?
Non il n'y a pas pour l'instant de fonction catalogue comme avec Lightroom
Par contre ils ont développé avec la version 3 un système de mots clés très pratique pour gérer sa phototèque rapidement et simplement
A vrai dire avec lightroom, c'est justement cette fonction catalogue qui me posait problème .. je n'aime pas du tout
Là avec Dxo photolab 3, un simple système de mots clés c'est parfait pour moi
On est deux on va voir si... (La version étant hyper récente à ce que j'ai compris...)Merci de ce retour !
Je guette le Black Friday pour DxO Photo Lab v3
Je crois que la plupart de ces logiciels ne modifient jamais la photo originale, heureusement.Je l'ai sur l'ordinateur mais j'ai toujours eu du mal à chaque ouverture (période d'essai restante : 2 jours :S).
Mais il modifie la photo en direct non ? Pas comme lightroom qui ne modifie pas la photo en elle-même mais fais des modifications en fonction de ce qu'on lui a demandé ?
Lightroom gérant un catalogue, je n'ai donc pas les modifications apportées aux photos que j'avais faites dans LR. ON1 peut récupérer les infos ?
Dans Dxo oui tu peux personnaliser tes palettes comme tu veux, c'est vraiment excellentJ'ai vu oui. Sur DxO, cela créé des petits fichiers en compléments. J'aimais bien le concept de LR pour cela... un gros catalogue...
Après plusieurs essais, je remarque que l'on peut fortement personnaliser les palettes DxO et que l'accès aux images est très faciles. Je vais surement partir la dessus si le Black Friday propose une belle réduction...
Viendra ensuite le temps de personnaliser en profondeur lesdites palettes, et de transformer toutes mes photos traitées en TIFF et de voir ce que je fais des autres...
grosse réduc pour le black friday .. version élite à 99€ au lieu de 199€ ! fonceJe vais surement partir la dessus si le Black Friday propose une belle réduction...
C'est exactement ce que j'attendais ! J'espère que l'offre ne va pas durer que 48h pcq je ne peux pas me connecter avant au moins vendredi soir...grosse réduc pour le black friday .. version élite à 99€ au lieu de 199€ ! fonce
Je confirme .. Comme tout le monde ou presque, c’est tout le temps les soldes chez DxO ..
Mais DxO ne propose 50% de remise uniquement le week-end du Black Friday
le reste de l’année c’est 30%