Applications qui ne veulent plus jouer

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
A force de copier et recopier mon système OS X de disque en disque (je ne peux rien installer, ni démarrer à partir d'un CD : cf message Installations impossibles), Mail et Disk Utility me refusent tout service. Quand je double clique dessus, ils font semblant, mais rien n'apparait, ni dans le Dock, ni ailleurs.
Je voudrais bien retrouver mes messages, bien qu'Entourage soit très bien, je crains les propagations virales. Et Disk Utility pourrait être utile.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Cafe_Sante:</font><hr /> A force de copier et recopier mon système OS X de disque en disque (je ne peux rien installer, ni démarrer à partir d'un CD : cf message Installations impossibles), Mail et Disk Utility me refusent tout service. Quand je double clique dessus, ils font semblant, mais rien n'apparait, ni dans le Dock, ni ailleurs.
Je voudrais bien retrouver mes messages, bien qu'Entourage soit très bien, je crains les propagations virales. Et Disk Utility pourrait être utile.
<hr /></blockquote>
Je me réponds à moi-même.
J'ai relié mon iMac à mon Powerbook par Ethernet et j'ai copié les applications. Il faut tout d'abord éliminer Mail avant de le recopier. Et ça marche.