Il se lance peut-être dans certaines conditions, mais le résultat n'a pas l'air d'être garanti par Alsoft.
WebOliver a dit:
NicoMac a dit:Olivier,
Où as-tu acheté Toast 6.0 dans notre région, je n'ai pas réussi à le trouver du côté de Genève et Lausanne.
Merci d'avance
alfred a dit:je me demandais si on peut utiliser macjanitor sans crainte sur panther. peut-être y aura-t-il bientôt une mise à jour?
et cache out x?
pickwick a dit:Même problème pour mon apple display 17 pouces et sortie de veille impossible autrement que par reboot, est-ce un bug de panther ? le reboot me ramène alors un blocage de ma souris optique sans fil Microsoft, je dois réinitialiser la liaison et cela remarche. J'ai réussi en nettoyant profondément les cahches avec PCC redermarrer ensuite sans ce problème de liaison avec la souris, mais dès que l'écran se remet en veille, rebelotte, rebbot obligatoire, re-PCC pour vider les caches (y compris cahes systèmes) net re-reboot pour travailler.... dur dur .... autre solution en attendant mieux : ne plus mettre en veille du tout.....via les pref systèmes et utiliser l'économiseur d'écran...
Le dernière version est toujours la 3.3.1 ?dfromparis a dit:...
Cache out X fonctionnent sous panther.
...
C'est bien la 3.3.1myckmack a dit:Le dernière version est toujours la 3.3.1 ?
bacman a dit:un premier pb avec panther pour moi
Je rencontre un problême pour exploiter pleinement les possibilités de mon copieur connecté minolta DI 251 avec controleur PI3502 .
Il ne m'est plus possible d'imprimer en recto verso ou en tri; ces fonctions apparaissent désactivées.
je suis contraint de redemarrer sur une autre partition avec jaguar pour avoir ces fonctions implémentées.
j'espere que le PPD sera mis à jour prochainement
WebOliver a dit:Est-ce qu'iChatStatus fonctionne chez vous? Chez moi les chansons ne s'affichent pas dans iChat.