Applis qui ne marchent pas dans 10.3

Il se lance peut-être dans certaines conditions, mais le résultat n'a pas l'air d'être garanti par Alsoft.
laugh.gif

Retrospect a quelques problèmes au niveau de l'automatisation :

- Pas de lancement automatique sans ouverture de session.
- Lancement automatique en session assez aléatoire.
- Quelques problème avec filevault (que je n'utilise pas).

Dantz est au courant : Known Issues When Using Retrospect With Panther

A part ça, il marche toujours normalement en manuel. Il ne me reste plus qu'à m'organiser un pense-bête
smile.gif
... jusqu'à la prochaine mise à jour.

Il y a toujours des problèmes avec retrospect ....

Il vaut mieux utiliser CCC Carbon Copy Clooner : c'est pas plus long et presque gratuit ...
wink.gif

WebOliver a dit:
Il y a des problèmes avec CaminoKnight, on en parle ici. Quant à Toast, je n'ai pas rencontré de problèmes. Pour Drive10, j'attends avant de l'installer... A ce propos, lire ce sujet.

Olivier,

Où as-tu acheté Toast 6.0 dans notre région, je n'ai pas réussi à le trouver du côté de Genève et Lausanne.

Merci d'avance
zen.gif

je me demandais si on peut utiliser macjanitor sans crainte sur panther. peut-être y aura-t-il bientôt une mise à jour?

et cache out x?

alfred a dit:
je me demandais si on peut utiliser macjanitor sans crainte sur panther. peut-être y aura-t-il bientôt une mise à jour?

et cache out x?

Je les utilisais aussi sous Jaguar, pour l'instant j'attends de voir. Jette un œil sur OSXfacile.com, les rubriques ont été mise à jour pour Panther.

Pour ma part, trois dysfonctionnements remarqués (pour le moment) :

- MSN Messenger 3.5 (l'application de Microsoft) quitte inopinément lors de l'utilisation de certaines émoticônes plusieurs fois de suite dans le même message.

- Compressor n'arrive plus à "se connecter au processus d'arrière-plan". J'ai lu qu'il faut bidouiller avec les connexions réseau mais cela ne résout que temporairement la situation. J'ai fait le test au boulot et si le message ne s'affiche plus, Batch Monitor ne reçoit aucune information sur le lot à compresser. Donc ça foire...

- Mon écran plat Studio Display 17" est réglé pour se mettre en veille au bout de 5 minutes. Il l'a naturellement fait alors que je calculais un rendu dans Final Cut Pro 3. En bougeant ma souris pour retrouver l'image, paf, mon G4 tout gelé -> reboot obligatoire.

un premier pb avec panther pour moi
Je rencontre un problême pour exploiter pleinement les possibilités de mon copieur connecté minolta DI 251 avec controleur PI3502 .
Il ne m'est plus possible d'imprimer en recto verso ou en tri; ces fonctions apparaissent désactivées.
je suis contraint de redemarrer sur une autre partition avec jaguar pour avoir ces fonctions implémentées.
j'espere que le PPD sera mis à jour prochainement

blush.gif

Même problème pour mon apple display 17 pouces et sortie de veille impossible autrement que par reboot, est-ce un bug de panther ? le reboot me ramène alors un blocage de ma souris optique sans fil Microsoft, je dois réinitialiser la liaison et cela remarche. J'ai réussi en nettoyant profondément les cahches avec PCC redermarrer ensuite sans ce problème de liaison avec la souris, mais dès que l'écran se remet en veille, rebelotte, rebbot obligatoire, re-PCC pour vider les caches (y compris cahes systèmes) net re-reboot pour travailler.... dur dur .... autre solution en attendant mieux : ne plus mettre en veille du tout.....via les pref systèmes et utiliser l'économiseur d'écran...
confused.gif

pickwick a dit:
Même problème pour mon apple display 17 pouces et sortie de veille impossible autrement que par reboot, est-ce un bug de panther ? le reboot me ramène alors un blocage de ma souris optique sans fil Microsoft, je dois réinitialiser la liaison et cela remarche. J'ai réussi en nettoyant profondément les cahches avec PCC redermarrer ensuite sans ce problème de liaison avec la souris, mais dès que l'écran se remet en veille, rebelotte, rebbot obligatoire, re-PCC pour vider les caches (y compris cahes systèmes) net re-reboot pour travailler.... dur dur .... autre solution en attendant mieux : ne plus mettre en veille du tout.....via les pref systèmes et utiliser l'économiseur d'écran...
confused.gif

J'ai un écran display 22" et Panther mais pas de problème de veille et je ne vois pas bien quoi faire pour remédier à cela ...
confused.gif

Débranche tous tes USB (Sauf souris et clavier) et ta connection internet et essaie juste avec ton écran
frown.gif

bacman a dit:
un premier pb avec panther pour moi
Je rencontre un problême pour exploiter pleinement les possibilités de mon copieur connecté minolta DI 251 avec controleur PI3502 .
Il ne m'est plus possible d'imprimer en recto verso ou en tri; ces fonctions apparaissent désactivées.
je suis contraint de redemarrer sur une autre partition avec jaguar pour avoir ces fonctions implémentées.
j'espere que le PPD sera mis à jour prochainement

blush.gif

mea culpa
ça fonctionne mais il faut reconfigurer manuellement les options du PPD, ce qui était automatique sous jaguar
smile.gif

WebOliver a dit:
Est-ce qu'iChatStatus fonctionne chez vous? Chez moi les chansons ne s'affichent pas dans iChat.
confused.gif

Ca marche chez moi... Mais je l'ai désactivé car iChat plante inopinément, et très régulièrement chez moi... Je croyais que c'était iChatStatus, mais même désactivé, iChat AV continue d'être instable...
confused.gif