Applis qui ne marchent pas dans 10.3

[MGZ a dit:
Shralldam]

Ca marche chez moi... Mais je l'ai désactivé car iChat plante inopinément, et très régulièrement chez moi... Je croyais que c'était iChatStatus, mais même désactivé, iChat AV continue d'être instable...
confused.gif

Il fonctionne chez moi maintenant.

ichat chez moi est très stable aux 2 réserves suivantes

1) aléatoirement lorsque je tape la touche chapeau + une touche e ou o une fenètre s'ouvre pour m'inviter à quitter ou à continuer en disant que mes caractères ou index sont out of bound ou je ne sais trop quoi de ce style

2) dans une phrase, dans la fenêtre de saisie du chat, si je place le curseur au début ou au centre pour corriger une lettre, les lettres sont ajoutées non à l'endroit du curseur mais à la fin de la phrase

J'ai toujours mon écran apple display qui se fige si aucune application ne tourne depuis 5 minutes.... seule la souris peut encore bouger, mais rien ne fonctionne. Pas moyen de faire quoi que ce soit, je dois rebooter. Pour régler le problème je laisse itunes en tâche de fond.... en attendant une idée géniale....la vôtre ?
confused.gif

WebOliver a dit:
Il fonctionne chez moi maintenant.

Chez moi aussi... J'ai sucré les préférences d'iChat et refait les réglages... En fait, il semblerait que le bougre supporte mal qu'on utilise les voix du Speech Manager pour annoncer les connections/déconnections des contacts... Depuis que j'ai remis les réglages d'origine sans le speech, ça fonctionne impec, avec iChatStatus en prime !

bgali a dit:
drive 10 emet effectivement un message avec panther , mais il fonctionne sans problème, appremment du moins
confused.gif

J'ai magnifiquement planté ma partition 10.3 (et donc refait une clean install) ... après réparation par Drive 10 depuis une partition en 10.2.8 !!!

Donc, ... JE VOUS RECOMMANDE DE NE PAS UTILISER DRIVE 10 ! ('scusez pour les hurlements).