Après presque 2 ans d'utilisations, ... "ENFIN"

devilfrombrussel

Membre confirmé
3 Août 2003
94
1
40
Wezembeek-Oppem (Bruxelles)
Après presque 2 ans d'utilisations de Mac OS X (j'ai la 10.2.6 maintenant), j'ai enfin eu droit a l'équivalent de la petite bombe sous le Classc et l'écran bleu sous W******......

C'est pas que mon Mac n'aie jamais planté j'ai du quelque foiis forcer un programme à quitter mais j'ai enfin un eu droit à un vrai plantage.....qui restait comme meme controllé vu le coté OS X qui restait présant : un joli voile gris transparant est venu se poser en venant du haut vers le bas.... une jolie transitions digne de la télé des 70's et puis au milieu est apparu un beau message en Anglais, Francais, Allemand et japonais(
confused.gif
) me priant de redémarer en appuyant sur le bouton prévu a cet effet..... c'est comme même plus joli que la mythique bombe mais au moins là on est sür que la souris ne va pas se bloquer après avoir appuyer sur "Redémarrez"......

Tout ceci pour dire, que malgré un usage de graphiste et de joueur, Mac OS X reste comme même méchament stable..... Mac OS restera toujours le meileur système d'exploiitation....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
et on va pas s'en plaindre....

eh bien moi aussi après deux ans sur cet ordi si (j'en ai deux autre avant un performa 630 et un powerpc 5500) eh bien comme toi y a une semaine j'ai eu un KP et encore un hier les deux premières fois
laugh.gif

chose bizarre les deux fois quansdj'utilisait camino et que j'écrivais très vite faut le reconnaitre j'ai une frappe assez rapide
eh des fois le doigts peut déraper et pousse plusieur en général pas d'histoire mais hier et y a une semaine cela a aprovoqué a un KP je ne sais pas pq camino serrai apparement a l'origine du plantage

mais comme toi je pense que macos X est trè stable
avant le 9 plantait au moin deux fois par semaine malgré des formatage et autre chose
j'adore macos X
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

Ce truc me surprend toujours. Chaque fois que ça m'est arrivé, ça m'a fait l'effet d'un GAME OVER au moment où j'allais atteindre le high score ou encore d'un coup de téléphone juste au moment où le plaisir monte de manière incontrôlable jusqu'à... (mais je suppose que les moins jeunes d'entre vous aurons compris). Pas vous ?

En tout cas, chapeau bas au mec qui a réalisé une capture d'écran d'un Kernel Panic.

On peut comparer au Pinball...
Le tilt est sensible, mais...
You've got an extraball, same player shoots again!

Si c'est pas beau çà ce membre (je parle de devilfrombrussel, rien à voir avec les basses allusions de Floppy
wink.gif
laugh.gif
blush.gif
) qui vient ici nous faire part de son plaisir, de cette jouis.. euh enfin qui vient nous faire partager son bonheur du Kernel Panic, que dis-je son dépucelage !

Allez, t'as le droit de demander une photo de Kenic et Panel à Thebig, les 2 mascottes du forum MacG (Vs OS X
laugh.gif
laugh.gif
)

Dark Templar a dit:
Ben tiens, j'aurais mieux fait de la fermer (comme d'hab dirais Finn
tongue.gif
) !

Même pas 3 heures plus tard je me prends mon premier Kernel Panic en un an et demi.
mad.gif

comme moi le premier KP a eu lieu alors je repondais a qqun sur ce forum qui venait d'avoir son premier KP dix minutes après boum KP
comme quoi vaut mieux pas en parler de trop ca les attire un peu comme les gremlins par l'eau
laugh.gif
wink.gif

on devient superstitieux?

que penser alors de la légende du grand mac que seul un coeur pur pourra trouver et qui une fois découvert transformera tous les pc en mac et fera triompher la lumière?

devilfrombrussel a dit:
Bref, le Mac c'est le premier ordinateur qui sent ce qu'on a sur le coeur....
zen.gif

Pour sûr !! Moi ca fait déjà belle lurette que j'ai compris que lorsque je le bichonne, je prends soin de lui, je lui offre une belle barrette, ben mon Mac me le rend bien !!
laugh.gif

Dingue ça, j'ai vécu hier (après vous avoir lu
mad.gif
) mon premier KP !!!
C'était en réveillant mon Mac en y branchant mon clavier sur lequel était branché mon lecteur ZIP. L'a pas aimé
laugh.gif
.

Z'allez pas me croire...
laugh.gif
après une heure de surf en général, quelques minutes sur ce forum et quelques secondes sur ce sujet, IE (ben oui, en dehors de la maison le PC est roi) m'envoie une vilaine fenêtre, pas en japonais, mais qui me traite de violeur d'adresse et ne me laisse comme choix que de quitter l'application! hasard ou jalousie?...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif