Au secours, l'installation de Palm OS 5.2.1 échoue sur mon eMac

jedi34

Membre enregistré
28 Février 2005
2
0
47
Salut ! J'ai besoin de votre aide : on vient de m'offrir un Palm Tungstene E tournant sous Palm OS 5.2.1. La configuration requise pour installer le logiciel de synchro sur mon Mac indique une version de Mac OS X.2.6 maximum. Or, la version de mon eMac est la X.3.8. COMMENT FAIRE ??? :confused: Merci pour votre aide !!!

Merci pour ton conseil. J'y suis allé, mais la page correspondante indique bien que :

"- La synchronisation entre l'ordinateur de bureau et l'ordinateur de poche nécessite que l'ordinateur de poche Palm soit doté de l'application correspondante."

Ca veut dire que si j'installe cette version de Palm OS 4 sur mon mac et que j'ai une version de Palm OS 5 sur mon Palm, j'aurai des problèmes, non ? En fait, je suis à la recherche d'une mise à jour du Palm 5.1.2 compatible avec Mac OS X.3.8.

Si tu sais où je peux trouver ça ... Merci !

Au temps où j'avais encore un Clié, j'utilisais PalmDesktop sur Panther et cela marchait convenablement.
Il me semble pourtant que tu devrais dépenser quelques piastres pour acquérir The Missing Sync (http://www.markspace.com/missingsync_palmos.php). Un peu cher à mon goût mais la plupart des gens ont l'air content et en plus tu auras un lien entre ton Palm et les iApps alors qu'avec le Palm Desktop, non.