Audio in/out départis.

• Créateur du sujet Créateur du sujet IJK
  • Date de début Date de début
Je ne comprends plus à nouveau :mouais:

Si c'est pour enregistrer des expandeurs hardware connectés au Mac seulement via Midi, il faut alors enregistrer sur un support externe : DAT, MD ou un 2e Mac.

Si tout se passe dans le Mac comme avec Reason ou des VSTi de Cubase, chaque appli doit avoir la fonction "Export Audio".

Cool!!!! :up:

Problème Résolu!!!

Si tout se passe dans le Mac comme avec Reason ou des VSTi de Cubase, chaque appli doit avoir la fonction "Export Audio
En fait, les versions des logiciels que j'ai sont d'une génération où seules les stations audio peuvent effectuer des "Exports" ou "Bounces" en audio.
En plus un bounce ou un exporrt n'applique pas les filtres à effets. Il faut un réenregistrement de la piste avec les effets en lecture. (Enfin, sur la génération de log que j'ai.)

J'avais déjà téléchargé Hijack et ne comprenais pas vraiment son fonctionnement. Jo_ 6466 m'a indiqué pile ce que je chechais.
Merci. :up:

IJK a dit:
J'avais déjà téléchargé Hijack et ne comprenais pas vraiment son fonctionnement. Jo_ 6466 m'a indiqué pile ce que je chechais.
Merci. :up:

Un tout dernier mot sur AudioHijack juste pour en montrer la puissance

- en pressant une touche au choix (F13 par exemple) l'enregistrement démarre et un fichier est créé automatiquement sous un nom au choix
- en pressant à nouveau cette touche l'enregistrement s'arrête et dès que l'on represse la touche F13 l'enregistrement redémarre automatiquement sous le même nom de fichier ou un nouveau (au choix)
- il permet d'enregistrer le son d'une application tout en écoutant Itunes par exemple (ce qui est impossible avec le micro)
- il transfère automatiquement l'enregistremant dans Itunes
- il permet de sauvegarder en divers formats .. MP3 - ACC -AIF...
- il permet de graver à partir du logiciel même
- il permet de rêgler la durée du fondu-enchainé entre les enrgistrement lors de la gravure
- il permet de choisir dans une bibliotheque une infinité d'effets post-traitement (echo.. reverberation
.. egaliseur, amplification , nivellement , affichage de vu-mètres ... etc) qui seront appliqués en
temps réel lors de l'enregistement
- on peut déclencher un enregistrement automatiquement lorsque le niveau dépasse un nombre de dB
et l'arrêter dans le cas contraire ...
- on peut arrêter automatiquement un enregistrement après X heures ou X gigabytes
- on peut programmer l'heure de début et de fin d'enregistrement
- etc ... etc ...

Joseph