Avis aux amateurs de rugby

En irlande tout le monde en parle, c'est dans toute les conversations, dans tous les journaux.
Cela dépasse de loin le cadre du rugby, car le "ressenti" (notez les crochets) contre les anglais est vivace.
le premier ministre irlandais a invité pour l'occasion son homologue de l'irlande du nord, les joueurs anglais ont été formé sur l'historique de croke park, bref ici c'est tout sauf du rugby c'est vraiment un moment très important pour les irlandais ce samedi

et coté rugby, il faut savoir (entre autre) qu'il y a quelques années l'ancien capitaine anglais de l'equipe d'irlande n'avait même pas daigné saluer le premier ministre irlandais de l'époque, ambiance.

Mais vraiment les stades du GAA sont une enceinte ou l'ennemi d'hier est dans tous les esprits et croke park est son plus grand stade, une sorte de vaisseau amiral.

je suis vraiment impressioné de voir comment les irlandais réagissent.

beaucoup te disent :"nos vieil ennemi est de retour"
cela en dit long sur le contentieux entre les deux :sick:

[MGZ] Bassman;4175307 a dit:
(...)
Les irlandais seront des vrais guerriers sur le terrain dimanche. Ils ont rendez vous avec l'histoire samedi, et ils ne vont pas laisser passer cette occasion 2 fois.
(...)
Aller l'irlande !
Samedi, ou dimanche ?!... :o

:D

S'ils battent l'angleterre et nous aussi, dans ce cas ... :D :D :D

Bon ils sont prêts les costauds pour samedi là???
:siffle: ;)

j'espère vraiment que les Irlandais vont gagner. c'est une équipe que j'affectionne beaucoup plus que les anglais :D
c'est sûr que les enjeux sont plus que rubystiques. il existent encore des tensions entre les deux pays même si bloody sunday est quand même derrière nous...

Je souhaite bien du plaisir aux anglais, avec le retour des deux illustres absents...

Pour ceux qui sont intéressés, je viens de recevoir cette offre:tee shirt de la marque, sud-af RugbyTech sur RugbyShop.

promotionlr3.png

rugbyshopxz5.png

Sont moche les t shirt :rolleyes:

La marque a été créé en 1989 par Alan Zondagh, entraîneur sud-africain de rugby de renommée internationale...Le douze c' est le numéro fétiche de la marque:

La marque a été créé en 1989 par Alan Zondagh, entraîneur sud-africain de rugby de renommée internationale...Le douze c' est le numéro fétiche de la marque:

Comme indiqué sur la photo :D

18h30 sur france 2

merci ;)
c'est tout de même ma première fois que le god save the queen sera joué à croke park :sick:
ici pour la suite hogan du nom du joueur qui a été tué par les black & tans

Toujours pas de nouvelles d'une extension du tournoi à plus d'équipe. C'est pour quand le titre pour l'Allemagne ou la Grèce ? :p :D :D :D

Bon ok, c'est prématuré, mais faut bien s'occuper avant le match ;)