Avis aux amateurs de rugby

Une belle première mi-temps clermontoise avec des stadistes aux mains glissantes, Une belle 2e mi-temps toulousaine, mais encore beaucoup trop de fautes.
Cela augure bien des phases finales. :)

c'est anecdotique ou presque, mais le RCT vient de se faire griller sur le fil
pas facile de jouer sur 2 tableaux

Lorsqu'on entend le président du RCT dire que ce serait vraiment anormal qu'ils terminent la saison sans titre et BL ressortir son couplet sur l'anormalité des phases finales… On peut se dire qu'ils commencent à douter ?… La gestion d'un groupe sur une saison entière n'est pas chose facile, surtout si on court 2 lièvres à la fois :heu:

Toulouse a réglé ce problème, en effet. Trop forts.

On ne peut passer sa vie au firmament, c'est déjà beau d'y être parvenu… plusieurs fois et … Sur les 2 tableaux !!!:D:love::up:

A noter que lorsque le ST fait le doublé, les clubs anglais ne disputaient pas la Coupe d'Europe.

Ça, c'est petit...;)

Du tout, ils étaient les favoris logiques à ce moment là et ils ont répondu présent. Maintenant, avec le côté physique plus prononcé qu'avant, je pense que le doublé est quasi impossible soit pour le ST, le RCT ou Clermont malgré la qualité des effectifs en lice. C'est la même chose pour les clubs anglais.

le RCT paraît physiquement cuit ( le doublé me semble impossible )
L'ASM par contre marche sur l'eau , mais comme elle a l'habitude de couler en phases finales , je préfère m'abstenir de tout pronostic..mais j'y crois:up:

Bon, demain 15h30 (même si je voudrais bien y croire un peu) je vais regarder Biarritz se faire massacrer par le Leinster...:confused:
Ensuite, 18h00, Clermont va se faire (et nous faire) plaisir contre le Munster. Bouffer de l'irlandais, c'est toujours agréable, mais ça ne vaut pas l'Anglais!
Peut-être en finale...
Quoique, on ne sait jamais, parce que Toulon...:)

Développe ...
Bon, puisse qu'il faut...;)
On n'est pas sur le forum du FCG, alors, je peux le dire:
Bien qu'étant supporteur de Grenoble, j'aime bien aussi Toulon, et, j'ose le dire, son président.
Personnalité complexe, mais attachante, Boudjellal...
Pas une "Equipe en bois", Toulon... :D:D:D
Des stars, mais aussi un état d'esprit.
Je les supporterais contre les Saracens. Mais pas contre Clermont...:)

Bon, puisse qu'il faut...;)
On n'est pas sur le forum du FCG, alors, je peux le dire:
Bien qu'étant supporteur de Grenoble, j'aime bien aussi Toulon, et, j'ose le dire, son président.
Personnalité complexe, mais attachante, Boudjellal...
Pas une "Equipe en bois", Toulon... :D:D:D
Des stars, mais aussi un état d'esprit.
Je les supporterais contre les Saracens. Mais pas contre Clermont...:)

Bien vu la description de l'équipe des "puceaux" et de son président (il a dû se remettre de s...... arbitrale de puis le temps).

Grand supporter du RCT je souhaite néanmoins de voir les clubs français l'emporter en demie pour pouvoir se retrouver en finale. Et voir al victoire finale du RCT avec un beau doublé à la clé :rateau:

Une bonne chose de faite même de...fête ...La fin de match j'ai du frôler les 26/16 de tension 145 pulsations
Maintenant relax
Allez Toulon

TOULON TOULON oui Messieurs. En avant pour une finale franco-française!! :D :D