Avis aux amateurs de rugby

Rien n'est dit à l'avance.

Je rappelle à tout hasard qu'il y a quelques semaines, le XV gallois était fini, rincé, à reconstruire. C'était avant qu'ils ne nous battent. Ou étouffent les Anglais en "finale" du tournoi. ;)

Je trouve les Français médiocres (ou pire que ça) mais ça peut changer avec un brin de confiance et une pincée de cohésion (un peu comme une sauce moutarde qui ne prend pas : un peu de jus de citron et zou! ). Car individuellement on a de très bons joueurs à peu près à tous les postes.

Je n'avais pas été convaincu par leurs prestations d'automne, s'en tirant de justesse contre les Samoans, notamment. Mais tout le monde semblait confiant. Aujourd'hui, je trouve qu'on est trop pessimiste. Un peu comme le public français en général, capable d'encourager son équipe au moment où finalement elle en a le moins besoin, quand elle gagne et la sifflant quand elle essaye et patine (car en première mi-temps, hier, ce n'était pas terrible mais on ne pouvait pas leur reprocher de ne pas tenter). :rolleyes:

C'était une bonne journée de rugby tout de même :)
Oui, on a vu deux beaux matchs: A Rome et à Cardiff...;)

Oui bon ben on finit dernier du Tournois.....que va donner la tournée d'été...
Tout le monde dit que les joueurs sont fatigués. On est au mois de mars...:siffle:
Ils auront peut-être récupéré pour cet été.
Enfin, ceux qui n'auront pas joué les phases finales.
Paraît que l'équipe pour aller en NZ sera composée d' Agenais, de Grenoblois et de Bordelo-Beglais (Beglo-Bordelais?)
Quoique j'aimerai bien voir Lopez en EDF.

ST - SF : Un peu l'impression de voir l' EDF jouer non ? en mieux :D :D mais bon le SF n'a rien du Pays de Galles !!!:heu: :heu:
Le retour des internationaux augure d'une fin de saison probablement plus mordante, à confirmer dès le w.e. prochain contre un Racing plein d'ambitions !

Bravo l'ASM :up:, beau match cela promet pour la suite, pourvu que le RCT ne passe pas....

Quand au ST, au vu de l'attitude de Noves en cours de match (assis, sans se ronger les ongles) on se dit que le challenge n'était pas une priorité, mais bon quand même :rolleyes:. En plus, la demi aurait donnée ST/SF.... mais ce sera USAP/SF donc l'USAP ira en finale.