:zen: Le contraire aurait été plus que surprenant :rateau:
Peut-être que Clermont aurait dû tenter bien plus tôt des drops. Ça me rappelle le quart de finale perdu par les Néo-Zélandais, installés dans la moitié de terrain française et qui ne cherchent pas à tirer au but mais veulent leur essai....
Il me semblait que c'était Brock James. Mais ça ne change rien sur le fond : ce n'est pas une attitude sympathique et il mériterait de se faire rappeler à l'ordre par ses dirigeants.Tu as raison, certainement des erreurs du côté de l'ASM et quel intensité. Quand à Armitage et "son geste" de non respect à l'encontre de Rougerie :rolleyes: lors de son essai.
C'est ce que je me disais : sur ses trois derniers matchs de H-Cup, Wilkinson doit être proche de 100 % (en tout cas : 100% pour la demi-finale et la finale). Buts et transformations auxquels s'ajoute la réussite au drop. Il a la classe, en plus : tu ne le verras jamais faire le geste d'Armitage et par ailleurs il est loin de se cantonner à buter : il est là au plaquage.Encore une fois un buteur à 100% est plus qu'utile, indispensable totalement obligatoire !!! Clermont en a fait l'expérience, tout comme Toulouse lors de son élimination en coupe d'Europe Et à l'opposée Toulon en bénéficie.
C'est ce que je me disais : sur ses trois derniers matchs de H-Cup, Wilkinson doit être proche de 100 %
A chacun ses préférences :love: Personnellement j'aimerais mieux que le ST "tanne" Toulon, pour avoir une finale entre "gens biens", ST/ASMPour la petite histoire, pour l'aventure humaine, et n'en déplaise aux supporters de Toulouse, ça me plairait que Toulon gagne sur les 2 tableaux...
HCup et Brennus à Toulon, ça aurait de la gueule
Clermont s'est fourvoyé une fois de plus
une fois de trop ?