"Qui n'intéresse pas les diffuseurs" plutôt : Personnellement je n'ai pas manqué un match du 6 nations féminin, du moins ceux accessibles sur la TNT standard, ni leur CdM à elles.Et dieu que ça jouait ! C'était en 2014 :Et je ne parle pas de la France version féminine, qui n'intéresse personne
Aujourd'hui début de la CdM de rugby féminin pour ceux qui ne seraient pas au courant. Et il ne faudrait pas oublier que les gamines ont brillamment remporté leur 6 nations, elles, avec un grand chelem s'il vous plait :love:
Alors
ALLEZ LES PETITES !!
Sauf que ces machos de dirigeants de chaines nous assurent une couverture médiatique de mUrdre. Les matchs de l'EdF et les quatre derniers :eek:
Donc ce soir, France-Galles sur france4. Tous à vos charentaises à crampons
:arghh:
Mes pauvres Écossais.
Ils ont été plus que valeureux.
Ces quarts ont tenu leurs promesses.
Mais si.Trois d'entre eux, oui ... parce qu'on encore porter fièrement les couleurs galloises, irlandaises ou écossaises, mais pas l'autre ...
Les Argentins ont été sous-estimés au nord.C'est vraiment triste pour les Écossais. Ils ont été magnifiques sans jamais essayer de jouer petit bras.
Les Australiens ont, à mon avis, cru un peu vite qu'ils se débarrasseraient des Écossais et ont failli le payer cher.
Quant aux Irlandais, c'est aussi possible. Mais c'est quand même que les Argentins ont un niveau de jeu épatant : ils ont joué aussi bien que contre les Sud-Africains lors du Rugby Championship.
De nouvelles nations progressent : elles nous rattrapent et vont nous dépasser, c'est couru si on reste dans notre esprit de supériorité infondé.
[from my phone]