On est d'accord. Par contre qu'on pende par les c..lles le réalisateur TV, qui nous montre quinze fois de suite l'essai, magnifique au demeurant, de Penaud à la 68ème mais oublie de nous faire un ralenti sur l'interception qui amène l'essai et qui est la vraie action intéressante à ce moment.Du pur délire !!!
Fantastiques les gars
En ben les filles ont fait mieux que les garçons parce qu'elles ont battu les Black Ferns deux fois, elles . Et la aussi honte aux journalistes qui ne leur rendent pas justice à la mesure de leur talent.Et les filles alors
Entièrement d'accord, elles méritent plus de la part de la presse, c'est un régal de les voir jouerEt la aussi honte aux journalistes
Autant je me suis habitué au football féminin, autant le rugby non, ça ne passe pas.Entièrement d'accord, elles méritent plus de la part de la presse, c'est un régal de les voir jouer
Ué, je viens de regarder France-Italie en replay, les mangeurs de grenouilles ont intérêt à se sortir un peu plus les doigts samedi prochain s'ils veulent battre les buveurs de Guiness.Attendons de voir ce que tu enverras à tes cousins irlandais...
T'as toujours pas digéré Trafalgar ? :angelic:Certes.
En attendant, ça fait tjrs plaisir de voir les anglais se faire battre :siffle: Bravo aux Scots.
Si c'est pour ressortir les clichés de la propagande vichyste, effectivement, mieux ne vaut pas en parler.sans parler de Mers-El-Kébir et Dunkerque
T'as bien raison : au rugby on joue avec un ballon !Non, on y voit rien !
Moi également, je ne suis pas un pro. Je ne connais même pas toutes les règles. Mais autant le foot me débecte, autant j'aime le rugby