J'ai vécu hier soir mon premier match de rugby.
Et là ce fut le choc. Incroyab'. Enorme. Fomidab':eek:
Je ne pensais vraiment pas que c'était ça. J'apparentais ça vaguement au foot, ce truc un peu chiant et un peu longuet où on voit des milliardaires courrir en short ridicule après leur baballe. Que le plus intéressant se situe à 5 mn de la fin.
Bref.
Chiant, gras, lourd, neurones de poulpe, fête à neuneu, débordement de testostérone inutile.
Et bin non.
Déjà, un rugbyman, c'est beau, c'est grand, c'est fort avec de la chair autour (enfin sauf pour le blondinet anglais qui a dû confondre terrain de rugby et plage de surf). Une force d'acier dans un cocon de tendresse.:love:Ma mou...ma tou...mon coeur n'a fait qu'un tour, j'ai regardé le reste du match les jambes croisées et serrées, le pied entortillé autour du mollet.
(J'ai un coussin protège-fauteuil).
Ensuite, c'est dingue ce qu'ils se prennent dans la tronche et tout ce qu'ils doivent endurer.:eek:C'est plus des sportifs de haut niveau. Ce sont des gladiateurs \o/ Et cet esprit fraternel à se prendre bras dessus, bras dessous.Ce rentre-dedans.:love:Et tous ces chiffres là qu'ils hurlent de leur voix rauque.(Serait-ce leurs numéros de portable ? J'ai noté au cas où:rolleyes
Cette manière qu'ils ont de revenir sur le terrain recousus à vif ou avec une compresse sur l'oeil genre "Beuwââââr, ils m'auront pas, j'irais jusqu'au bout. Je suis une bête, je vais leur défoncer leur face"
Bref, les footballeurs, à côté c'est des lopettes. Les boxeurs aussi. Même Douillet c'en est une. J'ai jamais vu autant de sport mélangé en un seul match. Jamais vu autant de spectacle d'ailleurs.Il s'y joue des scènes de tragédie incroyables.
Je suis conquise.:love:
Par contre, je me demandais en femme pragmatique que je suis, comment ça se passait quand ils rentraient à la maison après le boulot ? Parce que tous leurs petits coups là, ça enfle. Ils doivent plus ressembler à Coluche après son allergie aux abeilles qu'aux mec du calendrier.
Genre :
Lui : "Chéri, j'ai très envie de faire l'amour ce soir"
Elle (oui un autre lui) : "Euh, tu rigoles, j'espère ?:mouais:"
Elle : "Les enfants, papa va venir vous faire le bisou du soir. Mais avant, on étient toutes les lumières. Et si vous ne savez plus à quoi ressemble papa, regardez les photos du mariage. C'est presque ça."
Lui : "Beuwââââr, chéri, j'ai encore pété la poignée de la porte."
Non, vraiment, le quotidien doit pas être facile à gérer.
Sinon, j'ai rien pané à leurs...euh..rites là. Tout ce que je sais et qui fait plaisir, c'est que les anglais ont perdu. Niark, niark, niark. Et que Johnny Clegg est encore vivant, sauf qu'il a pas chanté et qu'il a pas mis son pied derrière son oreille comme quand il chantait assidanlécaca. C'est con, c'était rigolo.
A vous les studios.:zen: