Avis aux amateurs de rugby

Il y en a un qui s'est surpassé dans la médiocrité : Farell...

sinon propre et sans bavure, les sudaf ont été exemplaires dans leur manière de faire des passes pour échapper à la pression et dégager tranquillement

vivement les demi pour voir de équipes du sud s'affronter

Encore pire que les ritals ! :D

Déjà que les autres années c'était pas marrant parce que il y'avait 90% de chances que les blacks gagnent, mais là y'a même pas une lueur d'espoir !

Le premier contre le dernier, ça donne quand même une drole d'idée sur l'état des forces. Et ça interroge sur la nécessité sportive d'organiser une coupe du monde.

Citations d'entraîneurs de rugby… a dit:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

"Mon pauvre garçon, t'as les mains grandes comme un paquebot, le ballon il est gros comme une olive, et t'arrive pas à choper un gaillole en touche"

"Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !"

"Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux , et on verra bien si on a des *******s !"

"Dédé, je compte sur tes coups de pied gastronomiques !"

"Les gars, le rugby, c'est comme une partouze, tant qu'il y a des trous il faut les prendre !"

"Eh les gars on n'est pas venus jusqu'ici déguisés en feuille de chou pour se faire brouter le cul par des lapins* !"

"Un match de rugby, ça ne se gagne pas avec la tête, ça se gagne avec les *******s !"

"Isole toi si tu veux, mais jamais seul."

"Entre les manchots d'en face et vous qui ressemblez à des culs de jattes, y'a plus que Lourdes pour nous sauver !"

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux."

"Aujourd’hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière !"

"On est au pied du mur, maintenant les gars, il faut le construire !"

"Bon, les gars, on n'oublie pas la règle des trois P : POUSSER, PLAQUER,COURIR !"
* Y'a quand même lapin… :D

les blacks : 27 essais en deux matchs, bonne moyenne...

et les aussies qui en sont déjà à 3 devant les gallois ...

Le premier contre le dernier, ça donne quand même une drole d'idée sur l'état des forces. Et ça interroge sur la nécessité sportive d'organiser une coupe du monde.
La CDM peut permettre à d'autres nations d'émerger.
C'est aussi la possibilité de voir une compétition entre Nord et Sud : c'est déjà pas mal.

Juste pour dire : il n'y a pas que les Six Nations et le Tri-Nation. Par exemple, il y a quelques années un match Géorgie-Russie a attiré +70000 personnes à Tbilissi. Alors je suis content de voir des "petites nations" se frotter aux mammouths !

J'ai vécu hier soir mon premier match de rugby.
Et là ce fut le choc. Incroyab'. Enorme. Fomidab':eek:
Je ne pensais vraiment pas que c'était ça. J'apparentais ça vaguement au foot, ce truc un peu chiant et un peu longuet où on voit des milliardaires courrir en short ridicule après leur baballe. Que le plus intéressant se situe à 5 mn de la fin.
Bref.
Chiant, gras, lourd, neurones de poulpe, fête à neuneu, débordement de testostérone inutile.
Et bin non.:D
Déjà, un rugbyman, c'est beau, c'est grand, c'est fort avec de la chair autour (enfin sauf pour le blondinet anglais qui a dû confondre terrain de rugby et plage de surf). Une force d'acier dans un cocon de tendresse.:love:Ma mou...ma tou...mon coeur n'a fait qu'un tour, j'ai regardé le reste du match les jambes croisées et serrées, le pied entortillé autour du mollet.:rose:(J'ai un coussin protège-fauteuil).
Ensuite, c'est dingue ce qu'ils se prennent dans la tronche et tout ce qu'ils doivent endurer.:eek:C'est plus des sportifs de haut niveau. Ce sont des gladiateurs \o/ Et cet esprit fraternel à se prendre bras dessus, bras dessous.Ce rentre-dedans.:love:Et tous ces chiffres là qu'ils hurlent de leur voix rauque.(Serait-ce leurs numéros de portable ? J'ai noté au cas où:rolleyes:)Cette manière qu'ils ont de revenir sur le terrain recousus à vif ou avec une compresse sur l'oeil genre "Beuwââââr, ils m'auront pas, j'irais jusqu'au bout. Je suis une bête, je vais leur défoncer leur face"
Bref, les footballeurs, à côté c'est des lopettes. Les boxeurs aussi. Même Douillet c'en est une. J'ai jamais vu autant de sport mélangé en un seul match. Jamais vu autant de spectacle d'ailleurs.Il s'y joue des scènes de tragédie incroyables.
Je suis conquise.:love:
Par contre, je me demandais en femme pragmatique que je suis, comment ça se passait quand ils rentraient à la maison après le boulot ? Parce que tous leurs petits coups là, ça enfle. Ils doivent plus ressembler à Coluche après son allergie aux abeilles qu'aux mec du calendrier.
Genre :
Lui : "Chéri, j'ai très envie de faire l'amour ce soir"
Elle (oui un autre lui) : "Euh, tu rigoles, j'espère ?:mouais:"

Elle : "Les enfants, papa va venir vous faire le bisou du soir. Mais avant, on étient toutes les lumières. Et si vous ne savez plus à quoi ressemble papa, regardez les photos du mariage. C'est presque ça."

Lui : "Beuwââââr, chéri, j'ai encore pété la poignée de la porte."

Non, vraiment, le quotidien doit pas être facile à gérer.:D

Sinon, j'ai rien pané à leurs...euh..rites là. Tout ce que je sais et qui fait plaisir, c'est que les anglais ont perdu. Niark, niark, niark. Et que Johnny Clegg est encore vivant, sauf qu'il a pas chanté et qu'il a pas mis son pied derrière son oreille comme quand il chantait assidanlécaca. C'est con, c'était rigolo.

A vous les studios.:zen:

• J’aime
Réactions: golf et Lalis
Match très sympa, cet après-midi entre les Gallois et les Australiens.
C'était enlevé et (enfin) du beau jeu de passe, c'est bien sympa.
Dommage que l'on n'ait pas beaucoup vu Tuqiri ;) Les Gallois peuvent s'en vouloir un peu d'avoir loupé le point de bonus défensif (un essai foireux, quatre pénalités loupées, entre autres) mais remercier l'arbitre pour l'essai de Shane Williams.

Je n'ai vu que trois matchs (NZL-ITA, RSA-ENG et WAL-AUS) et la plus forte impression m'est venue des Sud-Africains : les Anglais n'ont pratiquement pas eu d'occasions et les Boks n'ont rien lâché, contrairement aux deux autres nations du Sud qui connaissent un peu de mollesse et d'inconstance.

À part ça, Gregan devrait donner des cours aux demis de mêlée anglais, je pense.

La CDM peut permettre à d'autres nations d'émerger.
C'est aussi la possibilité de voir une compétition entre Nord et Sud : c'est déjà pas mal.

Juste pour dire : il n'y a pas que les Six Nations et le Tri-Nation. Par exemple, il y a quelques années un match Géorgie-Russie a attiré +70000 personnes à Tbilissi. Alors je suis content de voir des "petites nations" se frotter aux mammouths !

T'inquiète. C'était une boutade. Moi j'ame le rugby pour ça avant tout.

Bla bla bla bla bla blablabla...

je n'aurais pas su dire mieux, je t'en félicite donc, même si ma mou... ma tou..., n'en est pas une et ne réagis pas de même de ce fait, j'ai quand même bien saisi la teneur du message...

:up: :D

bon, c'est bon pour le bonus seul interet du match

sinon un petit carton jaune aurait suffit histoire de ne pas complètement enfoncer les namibiens

et je lance une pétition pour acheter des nouvelles mains à Marty ;)

(le pauvre, il risque de payr cash ses bévues)

Il faut dire que c'était une belle cravate pour Chabal (mais il est solide le gaillard).

Je dois être un peu grincheux mais cette facile victoire ne m'a pas tant convaincu. La deuxième mi-temps a permis de faire un petit entraînement mais je n'ai pas eu cette impression que dégagent certains autres candidats au titre.

C'était quand même pas désagréable. Mais je râle que le ClubMed Gym n'aie pas diffusé Eurosport cet après-midi (juste vu 5 minutes de Fidji-Canada).

Je dois être un peu grincheux mais cette facile victoire ne m'a pas tant convaincu. La deuxième mi-temps a permis de faire un petit entraînement mais je n'ai pas eu cette impression que dégagent certains autres candidats au titre.

Disons qu'il y a encore eu quelques balles échappées dans les passes comme dans les alignements, beaucoup d'en-avants et par moment un léger sentiment de n'importe quoi qui rappelait les mauvais souvenirs du match face à l'Argentine. À côté de ça, à noter de trés belles passes et un buteur qui a presque réussi un sans fautes :up:. Malgré tout, mon sentiment est un peu le même que le tien ;)

Encore un super match de cette superbe coupe du monde.
A la radio ils disent que la France s'est rassurée après ce macth.
S'ils ont besoin d'être rassuré après une victoire contre la Namibie, et bien on peut se poser des questions sur le moral de léquipe de France.

En effet :D !!

En fait je crois que je me suis habitué aux équipes des antipodes (les trois principales, s'entend) qui ne font que rarement des couillonnades comme celle après le deuxième ou le troisième essai de la France. Il y a eu une incursion namibienne dans le camp des Bleus et un grand n'importe quoi dans l'en-but. Ce genre de réaction française me laisse perplexe.

Je suis déçu de ne pas avoir vu le match entre Géorgie et Irlande, entre autres parce que je n'ai jamais vu jouer les Géorgiens. Mais aussi parce qu'ils semblent avoir tenu le choc, dans l'ensemble. Ce sera peut-être un match un peu plus épineux que prévu pour les Français, qui sait.

• J’aime
Réactions: Lalis