Avis : Que donne G5 + Warcraft III ?

BioSS

Membre expert
Club iGen
8 Avril 2003
2 087
264
36
Following the wind
www.timbioss.online.fr
Salut les gars !
Bon j'aimerai savoir ce que ça donne War III avec un G5 ? (j'imagine qu'il y a tout à fond, avec bnet qui marche sans pb (enfin ça c déjà good sur mon g4 400), en encodant un aiff dans itunes, tout en faisant tourner After Effects (bah oui tant qu'à faire !) sérieux un G5 pourrait faire ça d'ailleurs (avec le biprocesseur... ?)).

Et le World Editor, il s'ouvre en combien de temps ? il marche bien ? Merci !

Sur G5 1 x 1,8 Ghz - 512 Mo de RAM - ATI 9600 Pro

Moi je joue sans ralentissement (encore heureux !
ooo.gif
) en 1280x1024 avec tout à fond, néanmoins, si je laisse tourner SETI par exemple derrière (mais ça ne met que très rarement arrivé), je perçois des ralentissements lors des combats

L'éditeur s'ouvre en 20 secondes.

Question debile
laugh.gif
bien sur que ca tourne a fond sans aucun pb war3 sur un G5 ... pour le world editor g pas chronometre mais ca s'ouvre en pas longtemps du tout
wink.gif

puissance-gamers a dit:
Salut les gars !
Bon j'aimerai savoir ce que ça donne War III avec un G5 ? (j'imagine qu'il y a tout à fond, avec bnet qui marche sans pb (enfin ça c déjà good sur mon g4 400)
Et le World Editor, il s'ouvre en combien de temps ? il marche bien ? Merci !
ca donne...une tuerie je pense
laugh.gif
laugh.gif

alfa-kox a dit:
fin ça c déjà good sur mon g4 400), en encodant un aiff dans itunes

escuse moi mais g pas tres bien compris ce que tu fais pour que sa marche mieu avec ton g4 (je suis trèèèèèèèès interressé)

confused.gif
confused.gif

Ben achete des barettes memoire.
normalement oui sa marche bien sur G4. (g un Bipro 866 mhz) avec tt à fond oui, en écoutant (en encodant chai pas) Itunes aussi, Safari ouvert, quoique 90 % des 2 processeurs soient utilisés.

Arretez moi si je dis des c..

c'est parfaitement fluide en 1280/1024 tt a fond bien sur sauf quand l'écran est rempli d'unit et que sa ce bastonn...

nan mais faut entendre que sa tourne très bien et je précise qu'il faut bien une grosse 50ène d'unité en action pour que sa ralentisse...

le modele de G5 influence sur la fluiditée du jeu :

exemple :

avec le mono processeur a 1,6 GHZ sa roulera pareille que le
bi-processeur 2 GHZ ????????????

a mon avis sa change rien a une telle puissance

enfin ce que j'en pense