WarCraft III

• Créateur du sujet Créateur du sujet Vinche
  • Date de début Date de début
Sauron tu peux essayer d'arreter d'avoir toujours le dernier apres moi c vexant d'autant plus que je m'appele Elendil !

Désolé
tongue.gif

Bon, bah finalement, je l'ai précommandé directos chez Blizzard, frais de port offerts et livré "le jour de la sortie mondiale" qu'ils disent; le 5 juillet, semble-t-il.

Enfin, après avoir lu le petit renvoi illustré par une asterisque, expédié le jour de la sortie mondiale en colissimo...

moi, j'avais déjà fait mon plan du 26 juin:
9h30 : levé
10h : j'achète War3
10h15 : commence l'install
11h30 : install plante
15h10 : jeu marche
15h12 : jeu rame
16h13 : je me suicide car je n'ai plus de raisons de vivre.

Après avoir mûrement réfléchis, j'en suis arrivé à ça :
5 jullet :
9h30 : levé
10h : j'achète War3
10h15 : commence l'install
11h30 : install plante
15h10 : jeu marche
15h12 : jeu rame
16h13 : je me suicide car je n'ai plus de raisons de vivre.

Eh, coco ! Ton plan, il est clairement prévu pour un pécé.....
grin.gif

Je t'explique ce qu'il faut faire:

1° tu précommandes Warcraft chez blizzard
(J'ai oublié de dire, mais ce sera important pour la suite: ils t'offrent avec Warcraft 2)

2° tu attends gentiment ton facteur préféré

3° il te livre

4° et là:

a) tu l'installes sur ton mac et, ô miracle, c'est génial
b) tu l'installes sur ton pécé, et beuuuark !

Dans ce cas, tu te consoles en jouant à Warcraft 2...
wink.gif

Avec un ENORME effort d'imagination, ça devrait le faire, non ??????

naaan, avec un mac qui plante "au moins deux fois par jour", je pense que c'est pour le pécé qu'il est plutôt prêt
grin.gif
grin.gif

naaan, avec un mac qui plante "au moins deux fois par jour", je pense que c'est pour le pécé qu'il est plutôt prêt
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elendil:
deux fois par jour ca va moi c plutot du 5 fois apr jour..<HR></BLOCKQUOTE>

Faudrais pt etre passer sous os X !! (et arretté de détourner les posts

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Faudrais pt etre passer sous os X !! (et arretté de détourner les posts<HR></BLOCKQUOTE>
Mon mac n'est assez puissant...
QD a detourner les posts que veux tu que je te dise je ne vais pas refaire un post pour notre discussion ca serait surcharger le forum et puis pour retourner a war3 que dire il s'annonce genial je crois que personne ne pourra le contester...

Je suis en train de le dl, je peut vous faire un ptit teste avec pleins de photos si vous voulez...
grin.gif

Je ne le pirate pas, je vais l'acheter
grin.gif
grin.gif

eh mais euh vous avez pas parlés de la beta sur mac la???????
on peu la prendre ou?????(si on peu bien sur............
rolleyes.gif
)
ce serais un bon moyen de savoir si ca tourne sur les iMac DV........

Non je parle de la Finale US plus que 263 mo et je l'ai....
grin.gif
grin.gif
32ko/sec, c avec un petit logiciel java dont je ne dirait pas le nom
tongue.gif
ppp

Vous avez cas me mailler si juste par plaisir de regarder le nom (pas pour le dl bien sur
grin.gif
grin.gif
) vous voulez le savoir...
grin.gif
grin.gif

Sauron, j'ai la même machine que toi et c'est clair que je ne l'ai pas acheté pour le jeux mais pour la vidéo/photo.

Mais bon c'est toujours agréable de se faire des jeux de temps en temps et quand je vois les config demandée, je m'arrache les cheveux.
Faut pas se lerrer, les machines sont déliberement bridée pour être plus rapidement remplacé et ainsi faire marcher la pompe à fric apple.
l'eMac par exemple sera completemet obsolete dans 1 ans.

De toute façon quoi que l'on dise, le matos apple est de moins en moins bon, je prend pour exemple la pile interne qui doit être changé au bout de 2 ans sur mon iMac DV 400 alors que sur mon Mac classic (achete y a plus de 10 ans) elle fonctionne toujours !!

Alors la je suis d'accord avec Jaco
Mais personnelement mon point de vu est different: je veux pas payer 800 balles de plus pour un beau design pour un ordi qui est destine chez moi a reste sous le meuble...Certes c'est sympa d'avoir un beau design mais c'est 800F je preferai les voir partir pour un peu plus de puissance, de meilleurs cartes graphiques, plus de Ram.
En gros je preferai un ordi moche mais puissant qu'a un ordi joli mais un peu moins puissant.
Enfin bon c mon pt de vue...