WarCraft III

• Créateur du sujet Créateur du sujet Vinche
  • Date de début Date de début
Desole de te decevoir mais mac os X tourne parfaitment sur un PC
il est basée sur un systeme Unix et donc tourne sur les deux platforme
Si t'a un PC essaye tu verra

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;BehindYou&gt;:
<HR></BLOCKQUOTE>

Houla ! On voit que t'es un vrai pro de l'informatique
grin.gif

Je suis certain que toi, tu l'as déjà essayé sur ton PC
rolleyes.gif

Y'en a vraiment qui raconte nimp ...
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Sauron&gt;:
Si c le cas alors c clair, c plus de mac pour moi.<HR></BLOCKQUOTE>

Si tu as acheté un Mac juste pour jouer, c'est clair qu'un PC aurait peut-être était mieux !
De plus, le choix du iBook, n'est pas vraiment super non plus pour les jeux ... Tu dis que tu n'es pas non plus "plein aux as" certes, moi non plus, mais je pense que l'achat d'un G3 B&W ou un des premiers G4 d'occaz aurait été plus judicieux ... Et tu n'en aurait pas eut pour plus cher ...
Et la avec une bonne Radeon, ou autre ça irait déjà mieux ...

Non, j'ai un iMacDV, mais vu la pub qu'apple faisait dessus concernant la vidéo, je m'attendais à une bonne carte graphique avec au moins 16 ou 32 Mo VRAM et lorsque j'ai decouvert le supercherie et qu'en plus la carte était soudé, j'était trop dégouter.
Je n'est pas achetez un Mac que pour jouer mais bon, je pensais qu'il tiendrais au moins 2 ans comme un PC le fait normalement.

L'occaz, j'aime pas je me suit fait déjà niké une fois et le G3 y a trop de pb de config et d'aller dl les drivers specifiques.

Pour MacOsX sous PC c n'importe quoi, l'os a été dévellopez que pour les processeurs G3/G4 alors le jours ou il fonctionnera sur un PC (sans parlé d'émulateur inexistant) c qu'apple l'aura porté pour les proc pc. Pour le moment c impossible.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;BehindYou&gt;:
<HR></BLOCKQUOTE>

Mouarf
grin.gif

si c'était aussi simple ça se saurait...

le blème c'est que c'est pas si simple... D'abord il faudrait que les instructions processeurs entre un PoweRC et un Intel/AMD soient les mêmes. C'est pas trop le cas, les processeurs n'ont même pas une architecture semblable...

Ensuite, j'ai quand même joué les st-thomas, et demandé à un copain d'insérer le CD d'Install de MacOS X dans son Vaio... constat:

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Unable to access drive E:\
<HR></BLOCKQUOTE>
grin.gif

Par contre, le noyau Unix utilisé dans MacOS X (c'est-à-dire Darwin) existe sur PC (je crois du moins...)
mais de là à faire fonctionner l'interface OS X dessus, sans compter les milliers de bouts de codes chargés de gérer du matériel Apple only... tu peux toujours rêver.

++
Beru

Myth 3 ne rame pas chez moi en 800*600 et rest jouable en 1024. LMais je me suis rendu compte que mon mac est bizarre car je connais des personnes ki ont le même mac que moi mais qui ne peuvent pas jouer à Wolf... A part Myth 3, je peux jouer à tout en 1024 (même Red Faction). Et vu que War 3 est moins bô que Myth 3, je ne me fais pas trop de soucis.

Behind you, t'est trop c**.

Darwin PC était en train d'être développé par un ingénieur d'Apple il y a 1 ans mais on en a jamais plus entendu parler.

Moi ca fait 3 mois que j'y joue a la salle de jeu en rézo et il est mortel...

Sinon pour le faire tourner sous osx la beta rame un peu en 800x600 sur un imac 500 avec 192 mo de ram et marche bien en 800x600 sur un imac 600 640 mo de ram (10.1.4).

Je l'ai vu sur un bi 1ghz geforce 4 mx et c trop beau sur le 21".

C'est sympas ya 15 résolutions possibles a choisir, pour le grafisme on a trop de choix...

En plus pour instaler la beta sur mac c'est 20 fois plus facil parcqueu sur pc c trop le bordel.

Hero, je suis désolé de te dire sa, mais un PC achetez neuf, tiens facilement 2 ans tous les PC que mes potes ont achetez l'ont fait sans pb, bien sur je parle pas de la RAM à achetez mais aux bout de 2 ou 3 ans, la seule choses qu'ils ont eut à faire est de changer la carte graphique. Parce que eux ils peuvent le faire alors que nous ont est obliger de changer de mac tellement Apple est intelligent et veux faire du fric sur not dos.
De plus les PC de ma boite ont entre 2 et 3 ans et medal of Honnor tourne nikel dessus et des fois le soir ont ce fait des rezo. Alors je peux de garantir le fait qu'un PC neuf tiens facilement 2 ans (pas comme l'iMac) sauf si, bien sur, toi tu achète tes PC a auchan.
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mercutio:

Recommended:

* 600 MHz processor
* 256 MB of RAM
* 32 MB 3D video card
<HR></BLOCKQUOTE>

On appelle ça une configuration recommandée Blizzard .. en gros c'est la config pour faire tourner le jeu toute option a fond dans une résolution correcte (800x600) et plus. La beta PC je l'ai vu tourner sans pb sur un sale PC tout pourri (mais vraiment pourris la bécane ...). Tu baisses un peu les options graphiques ... et hop ... c'est certes un poil moins beau et détaillé, mais ca reste agréable a l'oeil, et tellement jouissif
grin.gif

Laissez faire Blizzard...

@+

Guillaume

elle est ou cette béta ?

sinon, on peut jouer en 640*480 ?

Je n'aurai qu'une remarque :
Venere notre Maitre a tous Blizzard !
Que toutes l'equipe de Bliezzard soit benis jusqu'a la septieme generation meilleurs voeux beaucoup de bonheur entoure de petits anges tout roses qui virvoltent un peu partout et tout et tout
grin.gif

J'attendrais quand même ton test slug.
Y a qu'un jeu que j'attend et c celui-ci.
Le reste, les MOH et autres, m'en fous (un peu)
grin.gif