A
Anonyme
Invité
Dark Templar a dit:C'est bon on t'as vu venir, t'es au chômage en ce moment ?
Non justement je sais plus où donner de la tête
Dark Templar a dit:C'est bon on t'as vu venir, t'es au chômage en ce moment ?
daffyb a dit:Je ne joue pas sur mon Mac, donc je me contre fiche des performances de Doom 3. Néanmoins, voici ma pensée :
Il est fort dommage de le moteur de Doom n'utilise pas les multiprocesseurs ce qui pénalise fortement les Mac. Par contre, à mon humble avis, il me paraît suicidaire de ne pas modifier ce moteur car dans peu de temps, les PC seront aussi multi-processeur / multicores. Cela est la solution retenue par tous les fondeurs actuels pour augmenter en puissance de calcul. Donc si on veut améliorer les performances sur PC comme sur Mac, il faudra en passer par là.
Conclusion, un jour, ça marchera mieux, même sur les anciennes config Mac.
Ben c'est ce que je disais. On aura le support multi Pro quand les PC le seront, c'est à dire en 2006...Saurøn a dit:Oui sauf que tu as oublié que développer pour du bi c'est spécifique et çà prend du temps donc de l'argent. De plus combien de gamers PC ont un bi chez eux ? Bref pourquoi développez quelque chose qui ne va pas servir dans 95% des cas ? Le support multi-proc vous l'aurez quand les PC l'auront adopté, après vous pouvez toujours espérer que des developpeur passionnés comme Brad Olivier ou autres prennent sur leur temps pour améliorer les versions mac et ajouter le support bi-proc.(...)
Pas tant que ça... Un bi-core est "uniquement" équivalent à 2 processeurs dans la même boîte (pour faire simple)Dark Templar a dit:Hmm.... 2006 ce sera plutôt multi core que mult proc, ça risque d'être différent tout de même, non ?
Dark Templar a dit:Et les trois pauvres types qui ont acheté un mono 1,8 first gen se feront encore niquer (merde... chuis toujours dedans )
daffyb a dit:Pas tant que ça... Un bi-core est "uniquement" équivalent à 2 processeurs dans la même boîte (pour faire simple)
gKatarn a dit:Euh, non rien.... :siffle:Dark Templar a dit:Et les trois pauvres types qui ont acheté un mono 1,8 first gen se feront encore niquer (merde... chuis toujours dedans )
Je te rappelle qu'on est 4, pas 3 : Blytz, Bobogan, toi et moi
lool ! C'est sûr ! Mais le résultat pour toi sera le même : t'as déjà qu'un proc, alors ne parlons pas de coreDark Templar a dit:Hmm.... 2006 ce sera plutôt multi core que mult proc, ça risque d'être différent tout de même, non ?
gKatarn a dit:* gKatarn va acheter de la vaseline :eek: :rateau:
tout ceci est tiré de MacbidouilleVoici une annonce publiée sur les forums Mac-OpenGL:
The Apple, ATI and NVIDIA OpenGL software teams are looking for a diverse set of talented engineers who would like to be a part of the fast paced world of 3D graphics. Apply your skills to help make Mac OS X the best OpenGL implementation in the industry.
RESPONSIBILITIES MAY INCLUDE:
- GLSL compiler design and optimization
- JITC functional modules
- Application and benchmark tuning
- OpenGL extensions
- Software renderer
- Automation test tools
- Developer tools
- OpenGL ARB specifications
- Maintainance and bug fixes
- Work with chip venders
- OS integration
- Developer support
MINIMUM REQUIREMENTS:
- BSEE/CS
- In depth knowledge of OpenGL
- Thorough knowledge of C required
- Knowledge of assembly is highly desirable
- Kernel driver experience is highly desirable
- Team player
Send your resume to one or all of the following contacts:
Kim Hoffman
Apple Computer
Chris Bentley
ATI
Richard Clark
NVIDIA
Nous n'allons pas tout traduire, mais en résumé, Apple/ATI/NVidia cherchent à recruter des spécialistes pour améliorer l'implémentation d'OpenGL sous OS X.
Cette annonce a été publiée hier après midi. Il est plus que probable que le tollé provoqué par les performances de DOOM 3 y soit lié.
Caster a dit:...des programmateurs...
Juste pour dire, sur la Gamecube, il n'y a aussi aucun problème de framerate. Et elle a un processeur PowerPC G3 !!!pad-awan a dit:Vous allez peut-être rire, mais ça fait 10 ans que je suis sur Apple, et ça fait 3 ans que j'ai ....................... une xbox !!! voui voui ! un macuser qui a une xbox, ça existe !
Mais en réponse à ceux qui se marre devant leur écran d'ordi: au moins, quand je mets un jeux dans la xboite, je suis sûr que sa marchera, même si c'est Microsoft !!!
Et là normalement, pas de problème de framerate ...
Les seules choses que j'ai de microsoft chez moi c'est Office 2004 et la xbox. Et j'en suis satisfait, chose rare pour microsoft :rolleyes: