Avis sur "L'affaire doom 3 sur os x ..."

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
Pour la 100000000 fois, ordinateurs personnels et consoles ne sont pas comparables, tant du coté programmation, que du coté hardware. De plus, LA GAMECUBE N'EST PAS EQUIPE D'UN G3, MAIS D'UN PROCESSEUR POWERPC DERIVE DU G3, ET DESIGNE SPECIALEMENT POUR LE JEU.

La version XBox de Doom 3 est moche comparée à la version ordinateur pour pouvoir offrir un framerate potable. Il n'y a pas de jeu console comparable à ce que propose techniquement la version ordi de Doom 3 avec les réglages haute-qualité.

Pour couper court au "ouais, c'est rien que parce que t'es un joueur ordi frustré", je répondrais que je joue principalement sur les consoles des différentes marques.

[MGZ]Slug a dit:
Pour la 100000000 fois, ordinateurs personnels et consoles ne sont pas comparables, tant du coté programmation, que du coté hardware.

Pour ceux qui douteraient, on peut donner un bête exemple facilement vérifiable :
- prenez le manuel de votre TV
- cherchez dans les caractéristiques technique la résolution de ladite TV
- vous devriez trouver pour un téléviseur PAL : 720x576...

Alors vous je sais pas, mais moi, quand je dois jouer sur mon Mac à un jeu en 800x600, je pousse des hurlements. Et pourtant sur une télé ça passe... Parce que la TV possède du hardware qui "récupère" l'image au passage. N'empêche que les faits sont là : les consoles n'ont besoin de se préoccuper que d'une résolution franchement faiblarde, là où on demande à un ordi de gérer facilement 4x plus de pixels...

sinon perso j'ai doom3 sur pc, mais ce jeu est peut-être mal optimisé pour mac, mais il l'est autant aussi avec les cartes graphiques ATI

j'ai une 9800pro et je peux pas aller bien au dessus des graphismes "moyens/supérieurs" en 1024*768

en plus les mac ont, ais-je vu, assez souvent des ati

arès, si avec un G5 2go de ram et une gfx6800ultra vous pouvez pas mettre les graphismes en ultra-high en 1600*1200 ça change quoi exactement? c'est super beau déja en moyen :D

et puis la prédétermination du mac n'est pas vraiment le jeu, mais e vous inquiétez pas, dans 1-2ans il y aura des macs et pcs à 600¤ à peine qui feront tourner doom3 en ultra sans problèmes

bien sur ce jour là il y aura de nouveaux jeux :lol:

[MGZ] BackCat a dit:
lool ! C'est sûr ! Mais le résultat pour toi sera le même : t'as déjà qu'un proc, alors ne parlons pas de core :D :D

J'ai ptete qu'un proc moi aussi mais j'ai un double corps dans le garage :D :p