L'avantage de tout faire sur la même machine est de pouvoir faire des copier/coller des commandes et ainsi ne pas se tromper.
C'est ce que je fais, effectivement
L'avantage de tout faire sur la même machine est de pouvoir faire des copier/coller des commandes et ainsi ne pas se tromper.
Yes sir.Franchement merci mille fois... Ca me faisait mal au coeur d'avoir fait l'idiot ainsi sur mon Imac tout neuf !
Je réinstalle tout, et direct un clone et une TM avant de me lancer avec Windows via Virtual Box.
A ce sujet, ce virtual box est gratuit ?
/dev/disk0 (internal, physical):
#: TYPE NAME SIZE IDENTIFIER
0: GUID_partition_scheme *1.0 TB disk0
1: EFI EFI 209.7 MB disk0s1
2: Apple_HFS Macintosh HD 999.3 GB disk0s2
3: Apple_Boot Recovery HD 650.0 MB disk0s4
Je te conseille de le graver ou de le mettre sur une clé.Pas de problème !
Le plus long va être de retélécharger le fichier ISO de W10... J'ai de plus une connexion très faible à mon domicile...
Merci encore mille fois à vous.
Je reviens vers vous quand tout est en place.
JF
Super.Entièrement d'accord... A TEL POINT-------> que cette fois, après installation de Windows via VirtualBox, tout fonctionne "au poil", mais aucune partition n'a été créée sur mon HDD !!!
Pour le coup je n'y comprends rien ! Rien de grave, puisque tout fonctionne, et que VOUS m'avez aidé à tout remettre à jour , mais ne serait ce que par curiosité, vous sauriez me dire ce que j'ai pu choisir comme option à la configuration de VirtualBox qui fasse que les 32GO que je lui ai alloué pour Windows, je ne les trouve pas sur mon HDD !!
Il est OU , Windows, sur mon Mac ?