Besoin d'aide sur le choix d'un reflex vidéo pour 600

Statut
Ce sujet est fermé.

marjorie1967

Membre actif
21 Octobre 2007
172
7
Dublin
Bonjour tout le monde,

Je souhaite acquérir un bon appareil photos car je voyage régulièrement et prend des centaines de photos. Je m'intéresse de plus en plus à la photographie! J'ai pour l'instant un numérique qui ne répond pas à mes attentes et la qualité des photos est souvent décevante.
J'ai donc envie d'un bon appareil photo! Je suis débutante mais ai réellement envie d'apprendre.
J'ai un budget d'environ 600 euros.
Les caractéristiques importantes pour moi sont: pas trop complexe, vidéo.
j'ai donc repéré deux reflex: le Canon 500D et le Nikon D5000.

Pourriez-vous svp m'aider dans mon choix? peut-être me donner des retours d'expérience? ou bien tout simplement me conseiller un autre modèle.

C'est un sacré budget et surtout un appareil que je vais garder un petit moment donc je veux être sûre du choix.

Je vous remercie par avance,
Marjorie

Bonjour tout le monde,

Je souhaite acquérir un bon appareil photos car je voyage régulièrement et prend des centaines de photos. Je m'intéresse de plus en plus à la photographie! J'ai pour l'instant un numérique qui ne répond pas à mes attentes et la qualité des photos est souvent décevante.
J'ai donc envie d'un bon appareil photo! Je suis débutante mais ai réellement envie d'apprendre.

Pourriez-vous svp m'aider dans mon choix? peut-être me donner des retours d'expérience? ou bien tout simplement me conseiller un autre modèle.

C'est un sacré budget et surtout un appareil que je vais garder un petit moment donc je veux être sûre du choix.

Je vous remercie par avance,
Marjorie

cette video peut t'aider dans ta démarche :-)
http://formatiques.com/video/comparatif-du-canon-500d-et-nikon-d5000/

Merci pour la vidéo :).