Bonjour, après plusieurs semaines, j'ai toujours le même problème internet. Même après avoir changé modem, câble extérieur (tout a été remis à neuf par cogeco). Même après avoir appelé cogeco 4 fois et qu'ils m'ont à chaque fois donné des pistes. Aujourd'hui, le technicien m'a expliqué que le problème venait de mon ordinateur ! Je ne suis pas très surpris... il pouvait plus rester autre chose. Le problème viendrait d'une configuration. Le problème est autant sur ma partie bootcamp que sur ma partie Mac (Mountain Lion). Mais je n'ai pas toujours eu ce problème, je l'ai depuis que j'ai fait une clean install de Mountain Lion.
Voici le problème : Une fois tout les environ 3 heures, l'internet arrête tout simplement de fonctionner. Sous Windows c'est très facile de réparer l'erreur, il suffi de cliquer sur Résoudre les problèmes. Sous Mac, c'est différent, je ne sais pas comment faire ça. Sous Windows, à chaque fois, j'ai droit à cette phrase : Connexion locale ''configuration ip invalide''
Alors est-ce qu'il y a un technicien informatique (cogeco m'a dit que se sont eux qui pourraient le plus m'aider) qui aurait une piste, une aide à m'apporter ? Merci...
Voici le problème : Une fois tout les environ 3 heures, l'internet arrête tout simplement de fonctionner. Sous Windows c'est très facile de réparer l'erreur, il suffi de cliquer sur Résoudre les problèmes. Sous Mac, c'est différent, je ne sais pas comment faire ça. Sous Windows, à chaque fois, j'ai droit à cette phrase : Connexion locale ''configuration ip invalide''
Alors est-ce qu'il y a un technicien informatique (cogeco m'a dit que se sont eux qui pourraient le plus m'aider) qui aurait une piste, une aide à m'apporter ? Merci...