Bidouillez-moi (oui mais pas trop viiite...)

Merci à tous... :zen:
Maintenant que le "délai" est dépassé, je peux vous montrer la version que j'en avais fait (dans ma "galerie photo")... :)

rues005.jpg

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Merci à tous... :zen:
Maintenant que le "délai" est dépassé(…)[/CENTER]

P'tain, c'est trop dur sur PaintShopPro, j'en ai bavé... :rateau:
Vive Toshop :love:

(…)

12/04/2007 11h
(…)

Il serait bon que chacun mentionne consciencieusement dans son post la date exacte de fin des 72 h, comme dans 72h pour Convaincre pour éviter les… débordements, aussi réussis soient-ils ;)

Ah oui, j'avais pas fait gaffe :rose:. Mais comme il n'y avait pas de nouvelle image à bidouiller... et que je me fait royalement iech au bureau cet aprem... :D

Il serait bon que chacun mentionne consciencieusement dans son post la date exacte de fin des 72 h, comme dans 72h pour Convaincre pour éviter les… débordements, aussi réussis soient-ils ;)

On l'refera plus Mr Teo, c'est promis ! :D Mais comme les débordements semblent s'être calmés, vous pouvez maintenant et en toute sérénité nous proposer votre jolie p'tite nimage à bricoler Mr teo !! :D

Et encore avec nos excuses Mr teo... :D

Edit : Mr Wip, tout mes respects pour le domptage de Paintshop ! c'est de la belle ouvrage ! :up:

Comme il n'y a personne, je m'y colle, ça tombe bien, j'ai une image que je n'arrive pas à exploiter, bon faut dire aussi quelle est pas terrible à part le sujet qui est marrant, une grenouille géante en bronze au milieu d'un rond point.
Amusez vous bien.

Clic sur l'image pour l'avoir en grand.​

J'ai acheté Toshop mais l'utilisation est un peu dure au début ! Voilà ce que je peux vous proposer....;)

Le 16 Avril à 10h50

Grenouille1.jpg

je peux poser une p'tite question ?

comment savoir si une photo a eté "bidouillé" ou pas ?
bien evidemment, je parle de "bidouillage" minutieux et realiste :p

merci :zen:

Très bonne question, mais à poser dans "Côte cuisine" je pense... Ceci dit jusque là, vous l'avez plutôt bien arrangé ma grinouille. :up: Captain et La Mouette j'adore le taf, il me tarde de voir la suite...