Bidouillez-moi (oui mais pas trop viiite...)

Fin des transformations pour ce tour ;) :D :D :D

Allez sortez nous une nouvelle photo, ne laissez pas mourir ce fil, et n'ayez pas peur de plonger les mains dans le cambouis, une photo retravaillée ce n'est pas seulement des filtres ou des niveaux, ça peut -être des recadrages, des bidouillages, des mises "en perspective", des effets de répétitions, bref, ce qu'on a déjà vu ici, et ça des simples éditeurs peuvent être utilisés. Lâchez vous, faites vous plaisir… personne ne juge personne, profitez en :zen:

N'oubliez pas la date de fin des 72h, et le lien vers la photo originale, et si vous le pouvez, mettez en ligne votre image originale. Si vous n'avez pas d'hébergeur pour le fichier, on peut vous aider à en trouver :)

Ah bon, pourtant ce n'est pas ce que l'on m'a fait comprendre.:hein:

24 avril - 7h30

dscf3543jm0.jpg

Original

• J’aime
Réactions: naas
Mardi 24 avril - 7h30

liere.jpg

Original

Je me rappelle sur toshop que l'on pouvait copier une photo dans un autre avec un pourcentage de transparence, j'ai essayé de faire la même opération avec graphic converter, toujours pas trouvé :sick:

• J’aime
Réactions: quenaur
Mardi 24 7h30

dscf3543xy0.jpg

Original

La ressemblance avec le post précédent n'est pas voulue, je vient de me rendre compte que c'est assez proche mais je voulais quand même poster mon image (je regarde les transformations après avoir fait la mienne)