Bidouillez-moi (oui mais pas trop viiite...)

Euhhh... il avait pas été question de 72h ?

Je pense que 72h c'est pas trop long mais ça laisse quand même à chacun le temps de trouver un p'tit crénau ! Mais c'est vrai que je ne m'attendais pas à voir autant de (bonnes) contributions ! :love:

Donc à priori, fin du tripotage de potards Lundi vers 13h ?

• J’aime
Réactions: tantoillane
Alors une première en couleur. Il y a un côté matin froid que j'aime bien sur cette version. ;)

424200058_a1e65af71a_o.jpg

• J’aime
Réactions: lufograf
Et une seconde sépia. Bon le résultat est pas forcément optimal, mais c'est un exercice marrant à faire, d'autant plus que je ne touche qu'aux niveaux, luminosité, contraste et saturation. (plus mon ibook G3 veut pas :D)

424200070_b002a0b689_o.jpg

chapellemr0.jpg

En tous cas, c'est impressionnant le nombres de version que l'on peut avoir à partir d'une photo.
Bravo à tous.

Oui, en effet. ;)

Etant donné la production depuis le début du sujet, ça donne l'impression que tout a été fait et qu'on peut passer à la suite, mais 72 heures c'est quand même mieux, ça laisse le temps aux moins habitués de Photoshop de faire des essais. ;)

oui et ca permet au fil de se mettre en place... de plus là ca va c'est le week end mais en semaine 72h c'est pas de trop pour tout finir son image comme on le souhaite ;)

le plus simple serait de demander aux intéressés non ?

vi tout à fait...

Bon, d'accord :(

Mais justement, pour laisser la place aux images, je proposais qu'on se cantonne à un
résumé (succint)
parce qu'on n'est pas à la cuisine

un peu comme du temps de l'argentique, on précisait '50mm, 5,6, 1/250', et ça suffisait (bien sur d'aucuns prétendront qu'on ne pouvait pas jouer sur d'autres paramètres, sauf que si, au développement et au tirage ;))

@kromozom : Merci de m'avoir soutenu, sauf que quand je vois ce que tu fais:up: :love: , ici et ailleurs, je me demande vraiment si tu as besoin d'un professeur :D

1 post-traitement par personne ca serait pas mal vous avez 72h pour y réfléchir et nous poster le MEILLEUR résultat ;)

'rci
On était pas partis sur une version couleur et une version noir et blanc ?

bah tu peux mettre 2 images si c'est un couleur ET une N&b ... sinon c'est bien entendu la plus belle, ou la mieux réussi comme tu veux

On était pas partis sur une version couleur et une version noir et blanc ?
ca tient toujours (j'ai juste oublié de le rappeler)
oué mais pour ceux qui font QUE de la couleur, ben c'est 1 photo :)... idem pour ceux qui traitent QU'EN n&b ...

donc : C'EST UNE PHOTO PAR PERSONNE la meilleure, pour éviter des je la mets et puis non je la retire et j'en remet 2 autres que je préfère...

ou alors si on souhaite poster une seconde image c'est :

• Soit un noir & blanc, si la première est en couleurs
  • Soit une couleur si la première est en noir et blanc

je suis clair ?

• J’aime
Réactions: lumai
d'une limpidité sans égal ! :D:D

bref, on fait comme on veut du moment qu'on met la plus belle non ?
et qu'on arrête de causer…

d'ailleurs j'arrête.