Bidouillez-moi (oui mais pas trop viiite...)

Surtout pour un nioube de photoshop comme moi.

Je sais qu'on n'est pas à la cuisine, mais pourrait-on avoir un résumé (succint) des opérations (ex : 3 (ou 36 ;) ) calques, j'ai poussé les rouges, j'ai superposé tel motif).

Car moi, qui ne suis pas photographe (©Mado), j'aimerai triturer un peu, et ce fil est parfait pour une démonstration de 'ce qu'on peut faire avec', alors qu'à la cuisine c'est plutôt 'ce qu'il faut faire pour'.

Ce n'est qu'une suggestion :zen:

:up: bonne idée, cela m'intéresserai aussi.

:up: bonne idée, cela m'intéresserai aussi.

le plus simple serait de demander aux intéressés non ?

c'est tellement bien de regarder des images sans radoter.

• J’aime
Réactions: Picouto
Je plussifie :zen:

C'est plus un fil d'images qu'un fil technique, d'autant que pour certain cela risque d'être long et hermétique ! :rateau:
Cependant si une image vous intrigue particulièrement, je pense qu'il ne faut pas hésiter à demander son "histoire" à l'auteur(e) qui vous répondra dans un élan de fougue créatrice soit par MP, soit justement dans le fil "cuisine" si cela lui semble justifié.

C'est mon humble avis, mais je le partage ! :zen:

• J’aime
Réactions: r0m1
Ca manque d'images ici ! ;) :D
ChapelleV2.jpg

Dur dur de faire quelque chose de vraiment différent après tout ce qu'on a pu voir... y'en a qui me plaise beaucoup, c'est sympa de voir comment chacunu peuple l'univers qu'il a dans la tête :D

D'ailleurs j'ai une question, le but du jeu est-il de simplement "corriger" une photo qu'on aime bien mais qui mérite quelques perfectionnement parce qu'au moment de la prise de vue on s'est un peu vautré, ou alors s'agit il de faire ressortir tout le génie "informatique" que l'on connaît, de montrer ce qu'est la vie sous acide, de tenter de montrer au gens quel est notre trip? En gros, ou s'arrête la photographie et où commence le graphisme, l'effet visuel? (je suis pas méga sûr d'avoir été très clair...:rateau: :D:D)

chapellevb4ph9.jpg

• J’aime
Réactions: lufograf
tu traites l'images comme bon te semble... regarde ce qu'à fait lufograph avec par exemple, ... tu peux recadrer, pousser les potards à fond, comme macmarco... ce que tu veux. .. le truc c'est "voilà une image, elle t'inspire quoi ? montre le nous."

tu traites l'images comme bon te semble... regarde ce qu'à fait lufograph avec par exemple, ... tu peux recadrer, pousser les potards à fond, comme macmarco... ce que tu veux. .. le truc c'est "voilà une image, elle t'inspire quoi ? montre le nous."

Oki, merci pour la précision captain ;) :)

Euhhh... il avait pas été question de 72h ?

Euhhh... il avait pas été question de 72h ?

Oui, en effet. ;)

Etant donné la production depuis le début du sujet, ça donne l'impression que tout a été fait et qu'on peut passer à la suite, mais 72 heures c'est quand même mieux, ça laisse le temps aux moins habitués de Photoshop de faire des essais. ;)