Bidouillez-moi (oui mais pas trop viiite...)

Ah donc les boules disco servent à noter les participations dans ce fil. Je viens de comprendre, je pensais que c'était juste pour signaler son empathie ou antipathie envers quelqu'un, comme dans les autres fils. Merci. Quant à ma participation, justement, je me suis plié au règlement et donc au niveau demandé pour ce fil : Juste de la bidouille, une idée proposée dans sa retouche, une suggestion, mais pas du grand montage de deux jours. Je pensais qu'en changeant ainsi d'optique pour me rapprocher de la vôtre, ça allait passer, mais non.

(ah, et fredintosh, et je n'ai jamais distribué de mauvais points pour une participation, à mon sens noter une création c'est inutile sans explication, car on ne peut s'améliorer)

Sur ce, a+

• J’aime
Réactions: Human-Fly
C'est pas mon genre d'intervenir comme ça, je m'en excuse par avance, mais là il m'énerve un peu le grand graphiste.

Quant à ma participation, justement, je me suis plié au règlement et donc au niveau demandé pour ce fil...

Si c'est tout ce que tu a trouvé comme excuse pour justifier ta déjection, c'est vraiment petit et très prétentieux.
Car à part pourrir le fil, tu n'a pas apporté grand chose, j'attend toujours que tu nous montre ton haut niveau de compétence.
C'est marrant à chaque fois que tu es intervenu sur ce fil, il y a eu un clash, bizarre non.
Mais rassure toi, tu n'y est pour rien, cela vient probablement des autres...
Au final il en restera quoi? Tu va te faire bannir du fil ou bien le fil sera verrouillé peut être même les deux. Tu m'étonne que tu te fasse bouler rouge à chaque intervention, faut savoir ravaler son orgueil de temps en temps.

??? Mais je n'ai rien dis de prétentieux.
j'attend toujours que tu nous montre ton haut niveau de compétence.
Le titre de ce fil est bien "bidouillez moi", et non pas "faites une œuvre qui va vous prendre plusieurs jours de boulot". Donc oui, je n'ai pas pondu l'image ultime "pour vous montrer ce que je sais faire", puisque ce n'est pas le but du fil il me semble, et que je n'en ai clairement pas le temps (des projets Flash & After Effects en pagaille). Tout ce que je voulais, c'était donner cette impression étrange d'escalier à la renverse, sans prétention, sans faire de démo technique, sans frioriture. Juste une idée, un concept. Bref, continuez, faites comme si je n'existais pas.

??? Mais je n'ai rien dis de prétentieux.

Le titre de ce fil est bien "bidouillez moi", et non pas "faites une œuvre qui va vous prendre plusieurs jours de boulot". Donc oui, je n'ai pas pondu l'image ultime "pour vous montrer ce que je sais faire", puisque ce n'est pas le but du fil il me semble, et que je n'en ai clairement pas le temps (des projets Flash & After Effects en pagaille). Tout ce que je voulais, c'était donner cette impression étrange d'escalier à la renverse, sans prétention, sans faire de démo technique, sans frioriture. Juste une idée, un concept. Bref, continuez, faites comme si je n'existais pas.

- 1 Pas obligé de traiter par-dessus la jambe.
- 2 Ca ne prend pas forcément deux jours.

PS :
- 3 Si t'as pas le temps, abstiens-toi, tout le monde en gagnera.

Afin de revenir dans le sujet, je vous propose une image à bidouiller.
Vous aurez sans doute remarqué le peu d'intérêt qu'a cette photo à l'origine.:rateau:

Clic for zoom​

alèm;4480785 a dit:
c'est la maison de Spock ? :)

oui :)
2042342543_ff115878b8_m.jpg

(clic=big)

Edit : oups, taille corrigée ;)
Celle là est vraiment petite, mais bon, elle est visible sur Flickr ;)

C'est quoi ce batiment avec des caméras partout dessus et autour ?

Sindanárië;4480834 a dit:
C'est quoi ce batiment avec des caméras partout dessus et autour ?
Comme j'ai pu le dire à Lalis, j'en sais rien du tout.
Le seul truc que je sais, c'est qu'il est farci d'ordi, caméra mobile sur le toit, porte blindé et qu'il n'y a jamais personne dedans.De plus, il est là depuis relativement longtemps. Une vrai énigme ce truc.
Ceci étant dit, faite pété les bidouilles.