Bidouillez-moi (oui mais pas trop viiite...)

bidouillecl2.jpg

• J’aime
Réactions: cachou8723
je sais pas si on a le droit de poster une photos deja un peu bidouillée ...?

Ben c'est pas trop le but premier...
Vaudrait mieux les photos brutes je pense.
Parce que là, c'est montage obligé, et tout le monde ne peut pas ou ne sait pas faire.

(...)
je sais pas si on a le droit de poster une photos deja un peu bidouillée ...?

(...)
En principe : non, justement. ;)

Sauf erreur ou omission de ma part, je crois que toutes les photos ayant été proposées ici l'ont été dans une version brute, sans aucun traitement.

Par ailleurs, il est également d'usage de proposer une photo ne dépassant pas 700 x 700 pixels, ni 100 Ko, et de faire pointer un lien cliquable vers une version grande taille.

Bon, ceci dit, sois le bienvenu ici. :)

[Edith] Grillé par le blork, mais je poste tout de même, pour rappeler quelques points. ;) [/Edith]

Voila je pense avoir corrigé mes erreurs
c'est mieux ou encore quelque chose a changer ?

Voila je pense avoir corrigé mes erreurs
c'est mieux ou encore quelque chose a changer ?

J'aurais plutôt proposé un lien cliquable pointant directement sur l'image en grande taille. Pas un lien cliquable vers une page de téléchargement. ;)

Mais bon, on ne va pas non plus chipoter. :)

J'aurais plutôt proposé un lien cliquable pointant directement sur l'image en grande taille. Pas un lien cliquable vers une page de téléchargement. ;)

Mais bon, on ne va pas non plus chipoter. :)

j'ai pas trouver comment faire donc j'ai fait comme ca :)

j'ai pas trouver comment faire donc j'ai fait comme ca :)

Pour t'informer sur le sujet, tu peux déjà cliquer sur la signature de macmarco. ;)
Ou t'adresser à l'un d'entre nous en privé.

Pour héberger des images, tu peux utiliser un site d'hébergement d'images gratuit, comme par exemple imgik.fr, que j'utilise depuis quelques mois, et qui permet d'héberger jusqu'à 5 Mo par image, contrairement à d'autres sites du même genre.
Ensuite, tu n'as plus qu'à faire pointer ton lien cliquable vers la bonne page web, en utilisant la bonne adresse url.

Tu peux aussi, si tu le souhaites, combiner des balises bb de liens cliquables et d'insertion d'images, pour proposer dans ton post une image cliquable.

Comme ça, par exemple.

Ce qui donne ceci :

(Image cliquable)

Fin de la parenthèse technique, en ce qui me concerne.
La suite en privé pour qui veut. :zen:

• J’aime
Réactions: tweek
Jusqu'au 23/11 10H30
2050052832_599d3e2939_m.jpg

clic=big
Cherchez pas... c'est à cause de la couleur... ça m'a fait penser à une carotte :D

je suis déjà loin ;)

Edit: je me suis encore gourré de taille :(