Bidouillez-moi (oui mais pas trop viiite...)

Bidouillez-moi jusqu'au 18 décembre 2007 vers 13h14

mimizan2007004zs7.jpg

• J’aime
Réactions: Human-Fly

Bon bon bon...
Voilà, comme pour moi, Mimizan ça m'évoque de vieux souvenirs de vacances à la Monsieur Hulot, j'ai fait cette bidouille genre vieilli.

Ceci dit, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai le sentiment que la qualité des photos de départ a tendance à baisser en ce moment, non?
Ou alors c'est moi qui manque d'imagination en ce moment, mais j'ai vraiment l'impression que pour certaines images, il n'y a rien à en tirer ou presque...

Je dis ça, je veux pas lancer de débat interminable, hein, je donne un avis pour voir si je suis le seul à l'avoir. :D

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Ceci dit, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai le sentiment que la qualité des photos de départ a tendance à baisser en ce moment, non?
Ou alors c'est moi qui manque d'imagination en ce moment, mais j'ai vraiment l'impression que pour certaines images, il n'y a rien à en tirer ou presque...

Je me suis rendu compte que cette photo n'avait pas grand intérêt (une fois l'avoir téléchargé et déposé sur ce doux fil :p:rateau:) pour la retouche,ou du moins que vous en auriez vite fait le tour..

Enfin bref toujours est-il que c'est pas la bousculade pour poster la phototype "en ce moment, non?":D

• J’aime
Réactions: Didjo et doudou83
Allez hop.

Tiens les nazes.
J'essaye d'en tirer quelquechose en ce moment, sans trop y arriver.

Vous trouverez p'tet avant moi. :p

En grand

Vous avez, si je compte bien, jusqu'au 22 décembre vers 13H30

Mado. :up: ;)

Bon, bah moi je me fais plaisir du coup.
Je trouve que Grug a eu une super idée de mettre le reflet à l'envers, alors je l'ai reprise à mon compte (Hé ouais. :p :D)