Bienvenue !

Pas mal comme systeme de notation
grin.gif
enfin on va laisser souffler JackSim un peu avant de lui faire changer ce genre de chose ... deja que je lui fais modifier la barre de navigation
grin.gif
grin.gif
grin.gif

@+

Guillaume

Niark niark ...
Alors moi avec mes posts sérieux, qui ne servent pas à augmenter mon compteur je n'ai que deux étoiles ... M'en fous bientôt la 3ème ...

Qui va me décorer mon Général ?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Tu sais Neobugs, y'a des gens qui peuvent poster tranquillement sans spammer, meme pour avoir plein détoiles .... suffit d'aller voir le forum de Rune ou de Tactical-Ops ...<HR></BLOCKQUOTE>
Et c'est toi qui dit ça Hero, presque champion des posts inutiles...
grin.gif
MDR
Sinon, tu voit y'en a qui ont pas forcément le tps de passer son temps sur les forums...même en vacance !
Tu veux ma liste de boulot ? Même le Barbare que tu est(reste encore à prouver ça
tongue.gif
) ne saurait abattre la tonne de boulot
frown.gif

Et sinon, ca veut rien dire leur classement il se peut tout a fait qu'un gars ayant posté a une frequence moyenne pendant plusieurs année batte un gars ayant beaucoups posté en peu de temps !
Bref...fais joujou avec tes étoiles que je me passe de tes comentaires
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Neobugs: Et c'est toi qui dit ça Hero, presque champion des posts inutiles... MDR
Sinon, tu voit y'en a qui ont pas forcément le tps de passer son temps sur les forums...même en vacance !
Tu veux ma liste de boulot ? Même le Barbare que tu est(reste encore à prouver ça ) ne saurait abattre la tonne de boulot
Et sinon, ca veut rien dire leur classement il se peut tout a fait qu'un gars ayant posté a une frequence moyenne pendant plusieurs année batte un gars ayant beaucoups posté en peu de temps !
Bref...fais joujou avec tes étoiles que je me passe de tes comentaires <HR></BLOCKQUOTE>

Que quelq'un m'explique ... est-ce que j'ai été violent, agressif, menacant ?
Ou est-ce qu'il me cherche ?
Tu crois que je t'accuse de pas avoir beaucoup d'étoiles ? ROFL, je sais meme pas combien tu en as j'ai meme pas regardé !
Pitié j'en ai marre laissez-moi tranquille 12 secondes et arretez de prendre tout ce que je dis comme une attaque personnelle ou une prise d'hotages avec votre famille ...
parce que la ... ca devient lourd ...

C'est pas le fait que t'était aggressif, mais que t'as encore sortit une connerie qui m'a fait réagir comme ça, m'enfin je me suis un tout ptit peu emporté paske c'etait pas bien méchant ce que j'ai écrit !

Personne veut de mon idée de T-shirts ?
frown.gif

Hero ... on te taquines ... tu taquines bien les autres toi. D'accord t'es souvent la cible mais tu l'as cherché quelque fois ... Allez va si t'es gentil un jour je te permettrais de me mettre une patée à Rune (vu que j'ai joué qu'à la démo t'aura pas de mal ...)

Je trouve que c'est une bonne idee... Ce serai le premier goodies M A K
grin.gif

Pis faut bien le soutenir le hurri
wink.gif

Ben voyons ... soutenons les vieux.
Vous voulez pas m'offrir une canne pour mon anniversaire non plus ? M'en vais vous foutre des coups avec, moi, bande de petis salopards
grin.gif

Bon les T-Shirts je met quoi dessus ? Je fais une maquette et je vous la propose ? Si quelqu'un a des idées pour la signalétique, je suis ouvert à toutes propositions.

C O O L
J'aurais prefere un Tshirt noir.... Le marron sur du noir ca le fait pas trop je pense...
Tu peut remettre ca au couleur M E T A L...
Ca le ferait sur fond noir.... Ya un magasin ki fait des T shirt tout pres de chez moi.. J'irai faire un tour voir les prix...

C'est clair que sur fond noir, ca le fai mieux quand même...
wink.gif

Enfin, faut voir, mais moi j'aimerai mieux sur un tee-shirt noir quand même....

Sinon, ce que nous as fait le Slug, c'est pas mal (pour un déut
grin.gif
tongue.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MAK]greg:
hum hum
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Exprime mieux ta pensée Greg
grin.gif
Je te reprend a Q2 quand tu veux
wink.gif
grin.gif
wink.gif

@++

Guillaume

PS : moi je fais de la retouche .. faut pas me demander de creer un truc
grin.gif
meme si c'est assez rigolot
grin.gif

[27 juin 2001 : message édité par [MGZ]Slug]
)
Je suis gros, redac'chef et toulousain, je suuuiiiis qui ?
JK Slug ... ct juste un petit test
smile.gif

[29 juin 2001 : message édité par [MGZ]Hero]