Bienvenue !

Moi je dit, le système de notation à la QUakeworld, ca le fait grave
grin.gif

Sinon, oui, soutenons les vieux de ce forums qui ont besoin d'aide
grin.gif

Je suis d'accord avec Hurri
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
Ah non alors la ca fait perpette qu'on utilise Slay Different !! NO SONDAGE !
Et je le trouve tres bien le truc de Slug ...
par contre il nous faut vraiment vraiment vraiment une signification ...
<HR></BLOCKQUOTE>

Hero ceci n'est pas une attaque : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Moi je trouve que "Slay different" çà le fait pas ... On est un groupe de gamers fou ne l'oublions pas.
Et moi aussi je le trouve très bien le truc de Slug, mais moi c'est le premier ... celui sur fond blanc.

Une signification ! Mais çà fait longtemps que j'en ai donné une, au dévut du poste le plus long de l'histoire de MacG, et initié par tes soins. C'est la MacArmyKillers.

ATTENTION !!! Fo pas le laisser s'imposer ce fichu Hero ^^ chaque fois il cherche à nous envahir
wink.gif
OSONS LE T_SHEERT BLANC EN PLAY DIFFERENT (enfin je dis play paske c le seul qui aille pr tous les jeux, mais on peut surement faire encore mieux)

Ouaip, le logo sur fond blanc rends bien mieux !
Mais le slogan ...

"Frag different" ca serait mieux.
ou "Play different" ...

Allez SONDAGE !!

Ne laissons pas s'imposer Hero c 'est bien vrai mais moi pour une fois je suis dakor avec lui...
Sinon on fait 2 modéle, ca evitera le post interminable pour decider si on le fait en noir ou en blanc.. De tt facons chacun decide kel version il prefere et se demerde pour faire faire son T shirt, c vraiment pas difficille...
Sinon pour la "phrase" je pense kun sondage s'impose pour kon ai tousse le même..
Je vote pour "slay diferent" et je dit a hero : Vive la democratie
rolleyes.gif

euh moi je disais juste que j'aimais bien le logo, en noir ou en blanc ... je m'en fous
wink.gif

Sinon Slay Different je trouve que c'est le mieux ... bon c'est vrai que y'a les imbeciles qui changent pas d'avis
smile.gif

D'ailleurs Rune ca tue et TO ca pue
smile.gif

Just Kidding !
applestylegrin.jpg

"Play different" ca recouvre tout le monde, puisque c'est un clan de gamers en général ...
Et alors, Helter et Hero qui s'initient à la démocratie, je pensais pas vivre assez longtemps pour le voir ...
grin.gif
Vous m'épatez là, je vais être obligé de dire du bien de vous, ... nooooon ... arggh ... mon coeur ... je peux paaas ... trop difficile de dire du bien. Je fais une pause ... la vieillesse ans doute
wink.gif

Et pis pourquoi que mes images elles s'affichaient hier et que là elles s'affichent plus ?

KesKe J'ai fais encore ?? C'est pas paskeu j'ai le même avis qu'hero que tu dois me mettre dans me même carton...
Pis si ca doit devenir complike ce debat je vais jouer a UT ( et pas To ) paskeu j'en ai marre des debat a la ******

Donc demmerdez vous !

PS : Desole mais je suis moyen de bonne humeur touday...

Merci de me soutenir Grumff je suis en pleine depression... Mais ne crois pas que ca va me faire oublier que tu m'as battu a plusieur reprise sur NetFunGus !! Je me vengerai !! Niarrkkk

Pour ce ki est du Tshirt.. Ce serai mrrant d'avoir une mascottes... Chais pas pkoi je dis ca.. Pkoi pas un ver de terre genre worms.. Ca bouffe les pommes les verres de terres. Et les pommes ca nous interessent...
kKOi ?? C moi ki dis ca ?? Je vais me recoucher !!
Oubliez ca !! Appelez les Men In blak pour kil vous flashoullent !!!

Arf je m'enfoncent
wink.gif

Heho !! Depuis que j'ai poste ce mess plus personne ne parle ici.. Faites pas attention !!! J'etait presque bourrel en ecrivant ce message ( pas vraiment bourrel mais c tout comme )...

Allez causez....

Euh pour Netfungus laisse tomber, j'suis trop fort pour toi :P

Sinon pour un logo on a bien le joli MAK mais bon on pourrait en effet faire mieux, comme on est le clan mac francophone je propose une pomme tricolore, vous en pensez quoi ?