Bonjour.
Que ce soit via mon ipad (9ème génération) ou via mon iphone (13 pro), j'ai toujours ce message quand je veux me connecter à mon mac "échec du jumelage - Mac Studio n'est pas pris en charge". Il est détecté sans problème sur les appareils mais ça s'arrête là. Je viens de vérifier toutes les mises à jour des trois appareils et tout est ok., J'ai réinitialiser les réseaux puis les réglages de L'ipad et de l'iphone, j'ai tout redémarré, mais rien n'y fait...Est-ce un problème connu? Faut-il attendre une mise à jour?
Merci de vos lumières.
Bonne journée
Que ce soit via mon ipad (9ème génération) ou via mon iphone (13 pro), j'ai toujours ce message quand je veux me connecter à mon mac "échec du jumelage - Mac Studio n'est pas pris en charge". Il est détecté sans problème sur les appareils mais ça s'arrête là. Je viens de vérifier toutes les mises à jour des trois appareils et tout est ok., J'ai réinitialiser les réseaux puis les réglages de L'ipad et de l'iphone, j'ai tout redémarré, mais rien n'y fait...Est-ce un problème connu? Faut-il attendre une mise à jour?
Merci de vos lumières.
Bonne journée