macOS Sequoia Bluetooth-Ce mac n'est pas pris en charge...

Amesopair

Membre actif
11 Mai 2016
184
11
56
Bonjour.
Que ce soit via mon ipad (9ème génération) ou via mon iphone (13 pro), j'ai toujours ce message quand je veux me connecter à mon mac "échec du jumelage - Mac Studio n'est pas pris en charge". Il est détecté sans problème sur les appareils mais ça s'arrête là. Je viens de vérifier toutes les mises à jour des trois appareils et tout est ok., J'ai réinitialiser les réseaux puis les réglages de L'ipad et de l'iphone, j'ai tout redémarré, mais rien n'y fait...Est-ce un problème connu? Faut-il attendre une mise à jour?
Merci de vos lumières.
Bonne journée

??? Tu veux que le Mac Studio soit reconnu comme périphérique Bluetooth de tes appareils ? Je ne comprends pas bien.

En tout cas, on peut demander, par exemple un partage d'écran depuis l'iPhone et le Mac Studio est directement reconnu. Et pour un partage par AirDrop, c'est le Wifi qui est utilisé (et réclamé lorsqu'on n'est pas connecté en Wifi)...

• J’aime
Réactions: Amesopair
??? Tu veux que le Mac Studio soit reconnu comme périphérique Bluetooth de tes appareils ? Je ne comprends pas bien.

En tout cas, on peut demander, par exemple un partage d'écran depuis l'iPhone et le Mac Studio est directement reconnu. Et pour un partage par AirDrop, c'est le Wifi qui est utilisé (et réclamé lorsqu'on n'est pas connecté en Wifi)...
Oui je n'ai pas de problème de partage d'écran. Je voulais juste voir s'il était possible d'utiliser l'ipad comme une sorte de "trackpad" ajouter au mac. Mais à priori, c'est "non"...pas grave. Merci de ta réponse en tout cas.

Oui je n'ai pas de problème de partage d'écran. Je voulais juste voir s'il était possible d'utiliser l'ipad comme une sorte de "trackpad" ajouter au mac. Mais à priori, c'est "non"...pas grave. Merci de ta réponse en tout cas.
Salut,

Une solution ICI (pas testé).....