Avec un clavier officiel Bluetooth de chez Apple, c'est dans Réglages Système/Bluetooth.Je viens de recevoir mon nouveau Mac M2 avec Mac Sonoma. Je voudrais savoir comment voir le % du clavier, auparavant c'était dans réglages système et clavier, mais je ne vois rien la bas
Ton clavier est pourtant bien reconnu et a priori connecté...C'est bien la bas que je suis allé, mais il n'y a rien a cet endroit (Le clavier est bien entendu un clavier officiel Apple)
Si j'ai bonne mémoire, tu ne peux voir l'état de la batterie du clavier que s'il est connecté en Bluetooth, donc câble USB débranché. Paradoxalement quand il est branché et qu'il charge, on ne voit pas l'état de charge de la batterie.
Non, il ne sera que déconnecté, il faut faire ce que je mentionne en réponse #4 et faire un nouvel appairage. Il faut bien aller dans Réglages Système/Bluetooth.Si je le déconnecte, il sera supprime de la liste, mais ce n'est pas gênant on peut le reconnecter après ?
Tu confirmes mon interrogation.ça marche aussi avec un "Magic Keyboard" (Apple)![]()
Désolé, mais je me fiche de ta copie écran, qu'est-ce qui est affiché dans Réglages Système/Bluetooth en ayant au préalable fais ce que je mentionne en réponse #4 avec un nouvel appairage ? De plus, dans une autre session Administrateur, est-ce le même problème ou pas ?Merci Locke, j'ai fais exactement ce que tu as dit en réponse# 4, mais c'est toujours la même chose.
Et dans une autre session Administrateur ? Tu es bien à jour sous macOS Sonoma en version 14.4.1 ?Voila Locke