Bots sur SOLDIER OF FORTUNE II ?

mowglipanam

Membre confirmé
9 Novembre 2004
14
0
:confused: Je viens d'acquerir SOLDIER OF FORTUNE 2 et je n'ai pas l'impression que l'on puisse créer des BOTS or j'aimerais bien m'entrainer avec quelques créatures à l'intelligence artificielle avant de me lancer dans de cruelles parties en réseau...

Deuxième question : z'avez des favoris de réseau de bonne facture, où je pourrais jouer avec entres autres, des membres du forum MACGENERATION ;) ???

Bon et bien je vais répondre à ma propre première question (pour ceux qui se pose la même question que moi) : on ne peut pas avoir de BOTS dans SOLDIER OF FORTUNE 2.

Arg. On ne peut rien y faire, c'est comme ça.

Donc la prochaine fois, plutôt que de foncer dans le tas, affamé que je suis d'avoir un jeu à la Counter Strike Source sur mon Mac, je me renseignerais mieux. Et vu la qualité graphique franchement discutable du produit (persos assez moches, objets de décor carrés à la tomb raider, interface assez laides, résolution minable en 800x600 max. puisque les autres font ramer mon Titanium 1GHZ, ralentissement inexplicables lors d'effets de pluie, de brouillard, de grenade fumigène et j'en passe et des meilleurs...) je sens que je m'en vais l'échanger de suite.

Faut que je m'essaye au multijoueur en ligne pour éviter de m'enerver trop vite.