Soldier of Fortune II: c'est lent !!!!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />

\o/
ou comment le maceux découvrit le tweakage :x

"et dieu découvrit le picmip, et il vit que cela était bon"

[/QUOTE]

Forcément, quand l'anisotropic filtering est à donf, ça plombe légèrement les perfs...
crazy.gif

N'empêche... ricane si tu veux, mais les gars de MacPlay ont passé une semaine pour faire un dossier spécial tweak de SoF2
tongue.gif

Eh ouais !!!
J'ai fait une découverte fabuleuse il y a trois ans dans laquelle j'ai été rejoint en secret par certains initiés comme slug... (en fait on a découvert ca à plein de monde, mais c'est resté caché au reste du monde mac qui n'était pas près à admettre)

il se trouve que .....

et dire que personne n'y avait pensé (!)
BEN OUI, SI ON BAISSE CERTAINS DETAILS, LA BECANE MOULINE PLUS VITE !!! COMMENT EST-CE POSSIBLE ?!
ooo.gif
ooo.gif

wink.gif
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hemostick:</font><hr />
il se trouve que .....

et dire que personne n'y avait pensé (!)
BEN OUI, SI ON BAISSE CERTAINS DETAILS, LA BECANE MOULINE PLUS VITE !!! COMMENT EST-CE POSSIBLE ?!
ooo.gif
ooo.gif

[/QUOTE]

Et vous n'avez même pas pensé à écrire un article pour proclamer cette nouvelle à la face du monde !? Ca aurait fait les gros titres à coups sûr pourtant...
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hemostick:</font><hr /> en fait on s'est rendu compte que c'était tellement évident que les gens n'acceptaient pas cette solution.
tongue.gif

[/QUOTE]

Les grands génies sont toujours méprisés...
crazy.gif
laugh.gif

P.S. pour guytantakul : ah non, si on peut même plus se prendre la gueule avec hemo, où va le monde!?
laugh.gif

Tu as tort, béru, je suis sûr qu'il est rasé de près.
Non, j'déconne, si vous voulez pas de bisou, eh bien, bouffez-vous la gueule ! z'avez ma bénédiction.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> moi pour augmenter le réalisme je joue a MOHAA en noir et blanc
laugh.gif

[/QUOTE]

Ouais ! et Frostbite la nuit, à poil, la fenêtre ouverte !
Yeah, on s'y croirait !
laugh.gif

bah moi j'y joue en 640 480 quasiment tt au minimum, sur mon ibook 700 et ses 256 mo de ram et sa 16 mo radeon ati, et disons que c limite jouable, il est clair que le framerate dois descendre en dessous des 30 fps assez souvent !!
smile.gif
mais bon ca reste jouable, certaines partie sont fluide d'autres bcp moins !!!!

le jeu à l'air tres beau si on pousse un peu, mais bon, j'ai pas ce qu'il faut alors ...sans doute peut on jouer corerctement en 640 480 details moyens avec les ibook 900 et leur radeon 32mo

fluide c 30 fps! mais comme une carte ne reste jamais au même taux, on considere souvent une valeur superieur comme "fluide", 60 par exemple... bah oui, même si une carte fait 40 ou 50 fps ds un jeu, il n'est pas rare qu'elle descende en dessous des 30 fps si il y a bcp de chose a afficher, disons que pour sof2, il vaut mieux avoir une mechante carte et ce qu'il faut pour la faire tourner
smile.gif

je me demande ce qu'avait comme machine les developpeur qui ont fait le portage !:)

"fluide" c'est plus de 60 fps :&gt;
30 c'est fluide dans un jeu où on bouge pas
smile.gif

en même temps à l'époque quand chuis passé des 15-20 fps de ma rage pro tout à poil aux 25-40 fps de la voodoo 2 tout à fond, ca m'a semblé fluide
tongue.gif

Pourtant j'ai re tout foutu à poil :&gt;
ah oui et spéciale dédicace à je suis plus sûr de qui c'était : rasé de près, ahah, j'ai trois poils de boucs à raser (merci papa), donc ca marche pas ta phrase
wink.gif