Soldier of Fortune II: c'est lent !!!!!

heu vous pouvez me dire la configuration exacte que vous mettez dans ce jeu pour que ca tourne nikel ??? car moi rien a faire meme en 640*480 ca rame sauf si je met tout en low /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/mad.gif
il doit y avoir un truc qu'il ne faut pas mettre pour que ca soit fluide nikel chrome non? ou c'est vraiement impossible d'avoir 20 images fluides?
 
La bonne configuration pour SoF II c'est :
Tu vas dans le menu "Cejeuc'estnaze" -> et tu fais "trash!"

Ce qui me fait peur c'est que c'est les même gars qui ont fait SoF et SoF II qui sont entrain de bosser sur Quake 4. Snif ils vont nous pourir Q4 !! /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/mad.gif
 
Ca m'etonnerais qu'ils modifient beaucoup le moteur 3D de Doom III chez Raven. Y a pas besoin.
Question mapdesign ils sont tres bon chez Raven. Et id est dans le coin pour tout le gameplay /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif

@+

Guillaume
 
iFlighT a dit:
Eh vous l'avez teste en reseau !! car chez moi en reseau ca rame 10fois moins qu'en mode solo !! truc tres bizard koi

Pas si bizarre que ca ...
en mode solo, y'a tout ce qui est bots à gérer, et qui doit demander beaucoup de temps CPU sur ce jeu, charge qui disparait en Multi, qui laisse donc du temps pour que le jeu ne rame pas /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif

(enfin je dit ca, mais en même temps, je peux trèe bien dire des conneries aussi /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/tongue.gif)
 
Ce que tu as dit est tres vrai mon toine /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif Mais je rajouterais qu'en plus les maps Solo sont dix fois plus grandes et détaillés, que les maps Multijoueurs, qu'il y a dix fois moins d'effets graphiques et de variétés de décors dans les maps multis, etc ... bref, c'est tout a fait normal.

@+

Guillaume
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Bah ca a les perfomances de ta carte 3D une GF3 mon cher Hero ;D
<hr /></blockquote>

Je crois même que c'est un brin au dessus de la Radeon 8500 /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/tongue.gif En tous cas j'échangerais pour rien au monde, vu que pour l'instant j'ai pas eu un seul problème de driver, nanananèreu /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif

Pour parler d'autre chose, j'ai trouvé un moyen d'avoir des performances à peu près acceptable, en remontant en 800x500, qualité des textures passées de "élevées" à "moyennes" et surtout, dans les options avancées, baisser l'anisotropic filtering à donf (il était à 100% chez moi...)

++
Beru
 
Je comprend pas du tout tout ce qui se raconte sur sof?!?!?
je possede un ibook 600 386mo de ram et sa carte video de 16 Mo et ce jeu fonctionne a merveille!ultra fluide avec une excellent qualite.qq'un peu t'il m'expliquer?
 
Disont que visiblement on as pas tous la meme définition de "super fluide", je te conseille d'essayer Unreal Tournament 2003, ca devrait être "moyen" fluide si je me base sur SOF2
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Vi... "ultra fluide", en tant que tel, n'a aucune signification... ou plutôt si, mais pas dans un ordinateur
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La seule façon de comparer, c'set d'avoir le nombre d'images/seconde, d'après les réglages précis du jeu, ceci effectué sur une démo qui est garantie d'être la même sur toutes les machine, et finalement d'après la configuration de la machine
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Et encore... même là ça varie... Genre "à peu près jouable", pour un Beru, ça tourne dans les 25 fps, pour un Slug, c'est plutôt dans les 40 fps je crois, et pour un hemostick, c'est pas à moins de 60 fps
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++
Beru
 
ca dépend du jeu eh :x
TO c'est tellement lent que les 40 fps de merde que je suis obligé de me taper à cause du netspeed et de mon routeur (mac) en bois suffisent (et puis je m'en tape, je l'ai viré de mon pc)
quakeworld est locké à 72 fps, c'est un peu gènant mais on s'habitue vite (et puis c'est magique)
100+ à donf de toutes façons !!!!
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]
Pour parler d'autre chose, j'ai trouvé un moyen d'avoir des performances à peu près acceptable, en remontant en 800x500, qualité des textures passées de "élevées" à "moyennes" et surtout, dans les options avancées, baisser l'anisotropic filtering à donf (il était à 100% chez moi...)

++
Beru


[/QUOTE]

\o/
ou comment le maceux découvrit le tweakage :x

"et dieu découvrit le picmip, et il vit que cela était bon"