bug affichage Carnet d'adresses

blushox

Membre enregistré
16 Septembre 2004
3
0
Bonjour à tous.

La colonne Nom de Carnet d'adresses s'affiche très bizarrement. Le fait d'utiliser la barre de scrolling provoque des trainées mais seulement dans la colonne Nom.
Je suis inquiet pour ma carte graphique ( mon G5 est portant neuf, je l'ai reçu il y a 15 jours ).
Toutes les autres applis tournent correctement. Panther n'aprécie peut-être pas mes contacts...

Qu'en pensez-vous ?

Salut et bienvenue sur MacG
coucou.gif
!
Teste ton matos avec le programme hardwaretest qui a dû être livré avec ton G5.
Et essaie Carnet d'adresses depuis un autre compte pour voir.

salut jedimac,
effectivement en utilisant un autre compte, je n'ai plus de problèmes d'affichages dans Carnet d'adresses.
Me voilà rassuré.

Merci pour l'astuce.

blushox a dit:
salut jedimac,
effectivement en utilisant un autre compte, je n'ai plus de problèmes d'affichages dans Carnet d'adresses.
Me voilà rassuré.

Merci pour l'astuce.
Bon, ben en général quand ça marche chez l'un et pas chez l'autre, c'est que les préf. du soft chez l'autre sont corrompues. Il faut donc les virer et relancer le logiciel !
Pour Carnet d'adresses, c'est le fichier com.apple.AddressBook.plist situé ici : Départ/Bibliothèque/Preferences.

Cool, çà marche.
En fait je viens de switcher de PC vers Mac, et donc je suis loin d'avoir les bons réflexes dans OS X.
En tous les cas, un grand merci.

blushox a dit:
Cool, çà marche.
En fait je viens de switcher de PC vers Mac, et donc je suis loin d'avoir les bons réflexes dans OS X.
En tous les cas, un grand merci.
Ha ben alors bienvenue dans la lumière :D ! T'as vu comme c'est facile le dépannage sur Mac ! Bluffé hein ! :love:
Tiens, un très bon site pour découvrir X (en complément de macG bien sûr !).