cillab Membre expert Club iGen 5 Mai 2008 1 145 95 toulouse 29 Septembre 2014 #61 angeviv a dit: C'est pareil de mon côté, tout marche, je pense que Siri avait un problème avec les mères !!!!! Cliquez pour agrandir... normal il préfere les soeurs lol
angeviv a dit: C'est pareil de mon côté, tout marche, je pense que Siri avait un problème avec les mères !!!!! Cliquez pour agrandir... normal il préfere les soeurs lol
M Membre supprimé 1099458 Invité 29 Septembre 2014 #62 cillab a dit: normal il préfere les soeurs lol Cliquez pour agrandir...
Dead head Membre expert Club iGen 17 Juin 2004 2 756 946 Cachan - France 29 Septembre 2014 #63 Ce qui m'étonne, c'est qu'à ma connaissance nous ne sommes que très peu à nous être plaints de ce bug.
Ce qui m'étonne, c'est qu'à ma connaissance nous ne sommes que très peu à nous être plaints de ce bug.
M Membre supprimé 1099458 Invité 29 Septembre 2014 #64 Dead head a dit: Ce qui m'étonne, c'est qu'à ma connaissance nous ne sommes que très peu à nous être plaints de ce bug. Cliquez pour agrandir... Oui non soucis de mon coté
Dead head a dit: Ce qui m'étonne, c'est qu'à ma connaissance nous ne sommes que très peu à nous être plaints de ce bug. Cliquez pour agrandir... Oui non soucis de mon coté